Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Fuite liquide jaune

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    ya pas de ptit chat dans ton coin qui couche en dessous des chars et qui se laisserait aller
    C'est ça. Les Minous sont attirés par la chaleur dégagée par une voiture encore chaude.

    La preuve, je suis tout l'temps couché en dessous de mon char!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par mazzzda
    ya pas de ptit chat dans ton coin qui couche en dessous des chars et qui se laisserait aller
    C'est ça. Les Minous sont attirés par la chaleur dégagée par une voiture encore chaude.

    La preuve, je suis tout l'temps couché en dessous de mon char!
    Mais, j'ai ma litière dans le garage. Allez comprendre...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Coteau du Lac,
    Messages
    4

    Par défaut

    j'ai remarqué aussi des traces jaunes sous mon véhicule, elle étaient situé près de mon muffler donc, à l'arrière. Certainement pas le liquide de refroidissement!!!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Condensation

    J'irais aussi pour la condensation et la saleté en dessous des autos. Il me semble que ca fait souvent ca! Il me semble aussi que justement les taches ne sont pas toujours en avant, mais un peu partout en dessous de l'auto. Ca peut être autre chose, mais dans plusieurs cas, c'est seulement ca.
    Pour ce qui est du pipi de chat, y'a juste les matou qui vont ca (ne pas se retenir) et vous savez tous comment ca s'en fort dans l'auto.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    trois-Rivieres, qc
    Messages
    16

    Par défaut

    Il m'est arrivé la même chose! Je change ma Tercel de place dans la cour pour déneiger un peu cette dernière fin de semaine...Quand je l'ai replacée à sa place initiale, j'ai remarqué l'apparition de ces gouttes jaunes fluo à l'endroit où j'avais mis l'auto temporairement. Je croyais bien que c'était de l'antigel...Quand j'ai vérifié le niveau de l'antigel dans le radiateur, je me suis aperçu qu'il était rouge! (J'ai fait changé l'antigel récemment chez Toyota). Je n'ai pas investigué plus longtemps, mais je vais essayer de remarquer si ça se reproduit...

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Il m'ait arrivé la même chose avec une Tercel et maintenant avec la Corolla. Et ce n'est pas l'antigel, il n'est pas de cette couleur. Chez Toyota, on m'a dit que c'était une pièce de raccordement qui faisait ça lorsque mouillée, aucune idée si c'est vrai.

  • #17
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Gus, l'explication que tu as eu ressemble dangereusement à celle que l'on m'avait donné pour mon Jeep.

    Salut.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    jonquière, qc
    Messages
    14

    Par défaut fuite

    vérifie sous ton compresseur d'air climatisé, si il ont introduit un détecteur de fuite de fréon c'est peut-etre la fuite que tu cherche.c'est un colorant qu'on introduit quand des fuites d'air climatisé sont pas évidente.

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cest p-e juste de la rouille (ou calcium, sel...) qui forme ce jaune dans la neige

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    J'ai eu la même chose sous ma roue droite de mon 4Runner.

    La seule chose que j'ai pu voir c'est que ça venait soit du système d'exhaust, ou de mon différentiel.

    Chez Toyota pas de réponse claire.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •