Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Votre avis comme proprietaire de hyundai accent...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    joliette,
    Messages
    35

    Par défaut Votre avis comme proprietaire de hyundai accent...

    Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur votre hyundai accent le model gsi jai une proposition sur un model 2000? je me demandais comment sa se debrouille dans la vie de tout les jour .

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi je n'est pas une accent mais j'en ai essayé une lorsque c'était le temps de faire un achat...

    Il y a quand meme de la place a l'interieur, surprenant.....Le moteur est tres rugeux et sa avance carréement pas...C'était le 1.6L automatique mais Hyundai et automatique, ca va pas ensemble.......C'est quand meme confortable...Ca tiens bien la route.......Un bon go-kart si la voiture a pas ete battu..... Je n'ai carrément pas aimer le tableau de bord en général......

    Bon, c'était une 2004.....J'imagine quand 2000, sa devait etre pire, ca jle sait pas...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ne jamais toucher ! J'ai eu une GS 2001. Les citrons sont nombreux, la voiture vieillit mal et la rouille commence prématurément. Le service est pourri et les garanties ne sont pas respectées.

    L'espace intérieur est pas pire, de même que le confort sur des petites distances. La tenue de route est pathétiquement imprécise et dangereuse si on dépasse 120.

    C'est pas cher en usager... mais ça ne vaut pas cher. Pour suicidaires seulement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Grod problème de fiabilité à plusieurs niveau, les citrons sont fréquent....bref à ne pas toucher.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Parmis les pires voitures qu'il m'ait été "donné" d'essayer.

    Je roulerais en Cavalier avant de rouler en Accent.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Je roulerais en Cavalier avant de rouler en Accent.
    Wow ça c'est vraiment dur à battre. TKO

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Lennoxville, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Vas l'essayer et si elle te convient, vas-y fort. J'ai une 98, aucune rouille et aucun problème mécanique. La puissance moteur me convient parfaitement et c'est un moyen de transport très honnête. Pour avoir essayer une Cavalier avant d'acheter mon Accent, jamais je n'achèterais de Cavalier.

    Au nombre d'Accent qu'il y a sur les routes, c'est impensable de croire que le taux de citron est si élevé. Écoute pas FrancisF, il a eu une très mauvaise expérience et ça fausse sa perception de cette bonne voiture. Le concessionnaire était probablement 80% de son problème.

    FrancisF, c'était qui le concessionnaire pour qu'on ne mette jamais les pieds là?

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Parmis les pires voitures qu'il m'ait été "donné" d'essayer.

    Je roulerais en Cavalier avant de rouler en Accent.
    Tout à fait d'accord, même la Cavalier, surtout avec le duo Ecotec et Gretag est loins devant la Accent qui à tous ses défauts, mais aucune qualité.

    La Echo est de très loins suppérieur. J'ai eu le malheur d'en essayer une ...Accent 2002...il y a une semaine... :nono: zzzZZ
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Au nombre d'Accent qu'il y a sur les routes, c'est impensable de croire que le taux de citron est si élevé
    Le monde achete pas la accent, ils achetent le prix......

    Bientot, ca va etre 79$ en version de base, siege en option....

    P-e 59$ avec rabais du manufacturier.....

    Présentement, j'ai vue un prix a 129$ de base par mois

    Et oui, excuse moi mes le taux de citron est tres élever........

    Au nombre d'écho qui roule sur les routes, le nombre de citron y est bcp moindre.........
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Lennoxville, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Ben certain qu'on achète un prix, j'avais pas les moyens d'avoir autre chose qu'une Accent, sauf peut-être une Cavalier, mais là, c'était pas question. Étant étudiant, je recherchais un moyen de transport fiable, économique et qui allait me permettre d'aller du point A au point B sans problème et tracas. Quand je vais avoir terminer mes études, vous pouvez être certain que la p'tite Accent va prendre le bord.

    On est plusieurs dans mon coin de pays qui se promène en Accent et on a pas de problème avec nos voitures. J'aimerais simplement que vous me dîtes où je peux trouver des informations sur la fiabilité soi-disant catastrophique des produits Hyundai. Si j'ai des chiffres d'une source fiable qui disent que Hyundai a un taut anormalement élevé de citrons, je vais vous croire en me disant que j'ai été chanceux de tomber sur une Accent fiable.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •