Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Avez-vous vu le débat à 110% hier soir?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut Avez-vous vu le débat à 110% hier soir?

    Une vraie bataille de clochers entre Duval et Godin dans les dernières minutes, assez drôle et très stupide...

    Duval est vraiment trop égoïste, je ne pensais pas qu'il se prenait autant pour un autre que ça, il me semble qu'il n'était pas comme ça dans l'émission "Prenez le volant", mais d'un autre côté, de toute façon je déteste le petit trou de cul, Godin.

    [...]

    Godin: Ça fait 39 ans qu'on existe, on est les meilleurs, blablabla... 140 000 copies de vendues...

    Duval: Je n'aime pas ça que tu profites de MES 38 ans et de MES succès et de MON travail pour péter de la broue, blablabla... c'est à cause de moi vos 140 000 copies... c'est moi qui a toute faite, etc etc etc... vous êtes une gang de jeunes...

    Godin: Ben là, on a Duquet qui à de l'expérience, blablabla...

    Duval: C'est la première année de la nouvelle équipe de jeunes... le monde l'achète parce qu'ils pensent que je suis encore dedans... sinon ils le prendraient pas... blabla...

    Godin: Écoute, on a fait bcp bcp de publicité autour le fait que tu ne serais pas dedans, le monde l'achète quand même...

    Duval: Selon un sondage que j'ai en ma possession, le deux tiers des lecteurs croient que je suis encore dedans... ils sont déçus... etc etc...

    Le chialage continue, l'animateur leur dit d'aller régler leur chicane ailleurs... les gars de la Presse et de l'Annuel de l'automobile qui les regardent en voulant dire...

    [...]

    Ça c'est à part du chialage de Duval après les réalisateurs qui n'ont pas voulu passer des extraits son DVD à l'écran, calvaire, on te doit rien mon vieux crisse!

    J'ai bien aimé le reste du débat qui était un peu plus civilisé, le fait que le gars de la Presse ou l'Annuel nous dise qui a une des trois publications qui va crever à court ou moyen terme, c'est un bon point qu'il a apporté là-dessus, et franchement, si c'est le guide, ce n'est pas moi qui va pleurer!

    Pis Godin si je me souviens bien qui essaye de nous faire croire qu'une Jetta c'est super fiable... sans commentaires.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    J'ai rien entendu,je n'ai pas écouté, même si on veut écouté, de toute façon il n'y rien a entendre,
    110% de rien c'est rien....à entendre....
    donc, 100% ou 110% de rien, c'est rien.....

    Si ces gens là n'étaient pas payer pour ....rien.....à dire,
    éh bien, .. il y a quelqu'un qui paie pour rien......
    si cela ne suffi pas à vous convaincre.... éh bien c'est rien...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Oui j'ai vu hier soir. Duval n'est pas égoiste, s'il a changé demande-toi pas pourquoi. Se faire tasser par Québécor pour perdre son Guide de l'Auto qu'il a créé. Moi aussi j'aurais le goût de planter tout le monde. Duval dit tout haut ce que le monde pense tout bas, un peu à la Jacques Villeneuve.

    Anyway Bertrand Godin et Philipe Lague ça vaut pas cher comme chroniqueur automobile. Eric Lefrançois semble plus professionnel mais n'est pas encore à la hauteur des Jacques Duval et Denis Duquet.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Se montrer la face pour vendre des livres avant Noël...
    À ce moment-là, combien «coûte» une insulte en onde? Rien en toute.

    Tout pour vendre un livre.

    Comme Stéphane Ouellet.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #5
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Il s'est fait tassé, c'est fait, il est trop tard pour se battre là... qu'est-ce qu'il pensait que ça aurait fait? Il a vendu ses droits à une maison d'édition!

    Ce n'est pas à la télé qu'il va régler cette chicane-là.

    Duval était rendu égoïste dans les dernières années avec ses commentaires contre le peuple qui achète son livre dans le genre:"Je vais bien essayer les voitures que je veux, si vous êtes pas content, mangez un char".

    Son petit commentaire pour blaster l'équipe de production qui n'a pas voulu montrer son DVD, très professionnel.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Konnan
    Il s'est fait tassé, c'est fait, il est trop tard pour se battre là... qu'est-ce qu'il pensait que ça aurait fait? Il a vendu ses droits à une maison d'édition!

    Ce n'est pas à la télé qu'il va régler cette chicane-là.

    Duval était rendu égoïste dans les dernières années avec ses commentaires contre le peuple qui achète son livre dans le genre:"Je vais bien essayer les voitures que je veux, si vous êtes pas content, mangez un char".

    Son petit commentaire pour blaster l'équipe de production qui n'a pas voulu montrer son DVD, très professionnel.
    Dans le passé, le Guide de l'Homme était aux Éditions de l'Homme (qui n'appartienne pas à Québécor à ce que je sache). Je ne sais pas ce qui s'est passé.

    S'est fait tassé par Quebecor. Il a été forcé de vendre. Pourquoi tu penses que c'est en cour. 1 contre une gang de trou de cul tu ne peux pas gagner.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Forcé de vendre? Je n'y crois pas.

    Il a fait une erreur c'est tout, il pensait qu'il était respecté, qu'il aurait resté dans les collaborateurs...

    Comme l'autre a dit hier, il n'y a aucun respect dans ce domaine-là, et Duval c'est fait avoir à son propre jeu, tant pis pour lui...

    C'est sûr qu'en cour, il ne pourra pas gagner.

  • #8
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par RR50
    J'ai rien entendu,je n'ai pas écouté, même si on veut écouté, de toute façon il n'y rien a entendre,
    110% de rien c'est rien....à entendre....
    donc, 100% ou 110% de rien, c'est rien.....

    Si ces gens là n'étaient pas payer pour ....rien.....à dire,
    éh bien, .. il y a quelqu'un qui paie pour rien......
    si cela ne suffi pas à vous convaincre.... éh bien c'est rien...
    avec tous les RIEN que tu as enoncé... tu aurais du RIEN dire...



    pour ce qui est de DUVAL, je le respecte..!! je vise son DVD pour les fêtes (petit cadeau a moi)..

    je trouve qu'il a de l'audace en masse... j'ai des videos de prenez le volant dans les années 60', je suis un FAN de FIFTH GEAR et TOP GEAR. Eux se sont des vraies essaies... et Duval, c'est lui le top des essaies au Qc..pas Duquet.. qui en passant, et eu tellement de ticket a la ville de st-julie et mcmasterville pour de la vitesse lors de ses essaies..!!

    Quand Duval a fait son emisison avec barette, il roulait a vive allure sur une piste fermé et le monde a gueuler tellement que l'emission a ete retiré...

    et ce n'est pas la 1er fois qu'il quitte le guide de l'auto.. il l'a deja fait dans les années 80' et est revenue car le livre ne se vendait pas assez..!!

    Vive Duval et "bou" au autres qui tente de faire comme il a fait pendant des années...comme on dit gang de suiveux....!!

    ps: en passant j'ai juste l'annuel 2005... l'autre livre, j'veux rien savoir..!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

    Par défaut

    Dans le passé, le Guide de l'Homme était aux Éditions de l'Homme (qui n'appartienne pas à Québécor à ce que je sache). Je ne sais pas ce qui s'est passé.

    S'est fait tassé par Quebecor. Il a été forcé de vendre. Pourquoi tu penses que c'est en cour. 1 contre une gang de trou de cul tu ne peux pas gagner.
    Faux !! Le Guide de l'auto à été vendu à LC Média, propriétaire du magazine le Monde de l'auto. Duval probablement pas habitué à ne plus tout gérér à décidé de quitter (en empochant son chèque de vente bien sûre) et de tente maintenant de faire annuler la vente. Rien à voir avec Québécor à part que le livre est maintenent imprimer chez eux, via la Maison d'édition Trécarré qui appartient aussi à Québécor. Reste qu ele livre demeure la propriété de LC MÉdia et Duval leur a vendu son livre.

    Renseignez-vous donc un peu avant de chialer...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par speedster
    Dans le passé, le Guide de l'Homme était aux Éditions de l'Homme (qui n'appartienne pas à Québécor à ce que je sache). Je ne sais pas ce qui s'est passé.

    S'est fait tassé par Quebecor. Il a été forcé de vendre. Pourquoi tu penses que c'est en cour. 1 contre une gang de trou de cul tu ne peux pas gagner.
    Faux !! Le Guide de l'auto à été vendu à LC Média, propriétaire du magazine le Monde de l'auto. Duval probablement pas habitué à ne plus tout gérér à décidé de quitter (en empochant son chèque de vente bien sûre) et de tente maintenant de faire annuler la vente. Rien à voir avec Québécor à part que le livre est maintenent imprimer chez eux, via la Maison d'édition Trécarré qui appartient aussi à Québécor. Reste qu ele livre demeure la propriété de LC MÉdia et Duval leur a vendu son livre.

    Renseignez-vous donc un peu avant de chialer...
    C'est ça que je disais Quebecor était dans le portrait On le voit à la TV ce qui se passe avec les artistes (Louis Morissette, Guy Mongrain, etc.)
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •