Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Il y eut augmentation du nombre de publicitee sur Internet.

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Il y eut augmentation du nombre de publicitee sur Internet.

    Avez-vous remarqué que depuis quelques mois, le nombre de pages de publicités qui apparaissent lorsque nous navigons a augmenté de façon dramatique?

    Il me semble que l'année dernière, une page de publicité s'ouvrait à environ 10 pages internet. Maintenant nous avons une page de publicité presque qu'à chaques deux pages internet!

    Depuis que j'ai ouvert Internet pour me rendre sur notre bon vieux forum pour vous écrire ce message, j'ai reçut deux pages de publicité! L'une portant sur le systhème Onstar de Gm et l'autre sur une offre spéciale de cellulaire. Et ça ne fait que 10 minutes que je suis sur internet.

    Il faut que la situation change car ils sont en train d'empoisonner le réseau.

    Et vous, en avez-vous ras-le-bol de toute cette pub?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Je te donnerais 10 000$ pour mettre un pub de papier de toilette 1 mois sur ton auto ... tu prendrais le 10 000$ hein??

    Les site internet comme celui ou tu prend plaisir a lire et écrire, faut qui vivent eux autres aussi....

    Pis la pub paye ca...
    Ps plus qui sont tanante pis voyante plus qui sont PAYANTE

    ta d'autre chose a dire?

    [This message has been edited by e|_NiNo (edited 12-04-2002).]

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    94

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frange:
    Avez-vous remarqué que depuis quelques mois, le nombre de pages de publicités qui apparaissent lorsque nous navigons a augmenté de façon dramatique?

    Et vous, en avez-vous ras-le-bol de toute cette pub?
    <HR></BLOCKQUOTE>

    D'accord avec toi, c'est de la pollution pure et simple. La solution : utiliser des logiciels comme Webwasher ou un fureteur comme Opera (touche F12: 'refuse pop-ups').

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Tu as raison el|Nino,

    Il faut que les sites web survivent mais il y a quand même des limites...

    Moi je pense comme Frange, il y a beaucoup trop de publicité et ça devient harcelant, de la véritable pollution...

    M

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Passando "el nino", tienes qué curar tu francés porque hace duro! No sé si eres un Espanol pero me gusta cuàndo la gente escribe de la buena manera.

    Je suis content de voir qu'aumoin deux d'entre-vous sont d'accord pour dire que le pub nous harcèle. Malheureusement, ce phénomène est aussi irréversible que l'inflation du prix du pétrol.

    PS: Espero qué no tomes lo que dije para verdad porque yo también hago algunas faltas en francés.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Canada / Québec
    Messages
    68

    Par défaut

    Salut !

    Internet est encore aujourd'hui gratuit (on s'entend aller sur un site c'est gratuit pas se connecter).

    Tant qu'à moi, si les publicités sont correctes, j'vois pas pourquoi ça m'dérangerais vu que je paye pas pour.

    Une publicité sur une page d'un site ... pas d'problème.

    Ce que j'hai, c'est quand elles s'ouvrent en série. T'en ferme une, une deux autres s'ouvrent ... etc.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Moi, c'est plutôt la quantité de pourriels (junkmail) que je reçois qui m'exaspère. En 4 jours, j'ai reçus 68 messages de courrier indésirable à mon adresse Hotmail! Et désormais, les filtres standards ne sont plus suffisants, je reçois de plus en plus de pourriels à mon adresse Vidéotron (mon fournisseur internet). Il n'y a aucune volonté d'enrayer ce fléau de la part des FAI ou grands portails/serveur de courrier gratuit comme MSN/Hotmail...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Canada / Québec
    Messages
    68

    Par défaut

    Gemini

    Là tu touche un point qui m'énerve vraiment.

    Hotmail est le pire courriel pour ça. Il me semble que Hotmail (Microsoft) est assez gros comme boîte pour arrêter de nous emmerder avec leur foutu de courriel/poubelle.

    Le pire c'est qu'ils n'arrêtent pas d'envoyer avec ça une note qui nous averti que si le 2Mo d'espace alloué est rempli, ils gèlent le courriel. Il propose de nous protéger contre ça en augmentant (pas gratuitement) l'espace disponible.

    Chez les bandits, on appelle ça de la "protection".*

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Eille Bravo Frange une chance que ta altavista translator dans tes favoris pour épater la gallerie

    en passent je parle pas un Cr!ss de mot espagnol

    bye la
    bonne pub

    [This message has been edited by e|_NiNo (edited 04-05-2002).]

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Je crois que Frange est assez honnete et qu'il n'utilise pas Altavista Translator. De toute façon, ces espèces de traducteur à la noix donne des résultats plutôt médiocre.

    Je ne crois pas que Frange essayait d'épater la gallerie mais l'étalement de ces connaissances (pas tout à fait point - sans rancunes) en espagnol était en lien avec ton nom qui évoque, le désormais célèbre courant marin qui revient à un rythme plus ou moins régulier dérégler la planète !!

    Mi tambien conozco y puedo hablar el español muy bien. Mi familia y yo nos fuimos al Peru para un año en 1997 y eso es la razón porque puedo hablar muy bien el español y no necesito Altavista Translator o otros traductores de mi culo (lo ciento) para escribir y hablar el español. Estas de acuerdo Frange ?

    Je crois que Frange et moins n'entront pas dans la catégorie des gens qui aiment se vanter de leurs connaissances mais plutôt qui aiment les partager.

    Sans rancunes El Niño !

    M

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •