Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous type Custom/standar ou Sport/racing ???

Votants
12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Custom/standar

    4 33,33%
  • sport

    8 66,67%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Guide moto 2005

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Guide moto 2005

    Maudit, maudit, maudit...... J'ai reçu à Noël le guide de la Moto 2005.... ... je capote..... j'en veux au moins 75% du guide.... que faire...

    Je voulais me procurer un semi-route/semi-trail 650, mais là.... les modèle de route sont, comme très aguichant!!!..... Est-ce mes yeux qui me dicteront, ou mon feeling premier...!!! Saura ça au mois de mai....héhé
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    heeee , je répond comment a ton sondage , moi je possede une custum sport que j'aime bien

    jai recu le guide de la moto aussi pour nowel et mon bof a recu l'anuel de la moto , les deux sont bien , les texte explicatif des essaie routier semble un tit peu mieux ds l'anuel mais ds le guide ta bcp plus de renseignement comme les chiffres sur le 1/4 de mille et le top speed , qui donne une bonne incation des performance en ligne droite bien sur et coté technique c'est plus complet ds le guide aussi

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Messages
    41

    Par défaut

    Je suis genre sport tourisme.je possede une katana 750,199

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Je suis le 3 iè répondant, moi c'est custom/standar.

  • #5
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Je préfère les motos sports...

  • #6
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    C'est évidemment très subjectif mais, je préfère les "naked bike" standard. Beaucoup moins tape à l'oeil mais sur papier elle semble offrir des performances très respectables. Je dis sur papier parce que je n'ai toujours pas mon permis de moto. Cette situation ne saurait perdurer bien bien longtemps puisque j’ai acquis mon 6R le 1er novembre dernier.

    Je devrais avoir fini mes cours pratique au début du printemps (et oui, des cours pratiques intérieurs sont offerts à Montréal) ce qui me permettra de passé mon test en circuit fermé dès que la SAAQ sera prête à m'accueillir.

    Non, non…j’ai pas hâte pantoute

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Wow... un R6 en commençant.... c'est pas de la p'tite gomme, à l'extrême en commençant.... puis-je apparaitre quelque part dans tes assurances.... héhé...

    Si tu fais pas le Jo connaissant en partant tu aurras du fun à mort... et tu viendras jaser avec moi sur ce forum...

    Conseil... n'essais pas de suivre les autres...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #8
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Je n'ai pas dit R6 mais bien 6R. C'est-à-dire un permis d'apprenti conducteur me donnant droit de conduire " toute motocyclette dans le cadre d'un cours de conduite ou de l'examen de sa Société ".

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    hahahaha....... oups....désolé.....

    ha bien... d'abord c'est bien alors..... héhé..... s'cusez le, ça portait à confusion.....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #10
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Pas d'trouble.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •