Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Preview Ford Fusion 2006

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Maintenant, chaque vehicule qui sort de nouveau, ressemble a un autre vehicules..Pourquoi? Les Mnufacturiers se prete les designer et en plus, il y a tellement de modele sortie que faire un modele completement nouveau serait un defi qui prendrait beaucoup de temps. Sans s'en rendre compte, tout les vehicules ont un quelque chose de semblable sans l'etre exactement.

    P.S. Tout ceux qui ont les cheveux blond, ben vous etes tous des copie de Monhomme, gang de copieux, soyez donc orignal

    RE P.S. Si on se fie au dire d'ici, on peux reussir a relier, au niveau design, Toyota a celui de Ferrari en passant par toute les marques. Dans le fond, c'est comme une grande famille qui ont des genes commun.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Maintenant, chaque vehicule qui sort de nouveau, ressemble a un autre vehicules..Pourquoi? Les Mnufacturiers se prete les designer et en plus, il y a tellement de modele sortie que faire un modele completement nouveau serait un defi qui prendrait beaucoup de temps. Sans s'en rendre compte, tout les vehicules ont un quelque chose de semblable sans l'etre exactement.

    P.S. Tout ceux qui ont les cheveux blond, ben vous etes tous des copie de Monhomme, gang de copieux, soyez donc orignal

    RE P.S. Si on se fie au dire d'ici, on peux reussir a relier, au niveau design, Toyota a celui de Ferrari en passant par toute les marques. Dans le fond, c'est comme une grande famille qui ont des genes commun.



    heeeee , si je lit en diagonal ton post , bien veut tu nous dire que toyota a des genes commun avec ferrari joke


    Novaly justement en te causant comme ca , hier je suis passé chez le dealer ford de quebec et en entrant ds le show room c'est une Mustang GT vert lime 2005 qui est directemnt devant la porte , superbe bagnole , vraiment nice mais juste un tit détail ma fait tické en constatant que le dash est en plastic d'un look douteux ''cheapette'' de couleur beige drab en plus , pour une voiture de plus de 36,000$ avant taxe jai trouvé ca ordinaire un peu comme les focus 2005 , oui j'aime mieux le desight interieure que les 2004 et - mais ca fait plus plastic , presque pire comme look plastic que ma corolla comme apparence de qualité de materiaux . aux moin les focus ont la qualité d'etre vraiment pas cher en location versus la bagnole que ta pour ce prix .

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    P.S. Tout ceux qui ont les cheveux blond, ben vous etes tous des copie de Monhomme, gang de copieux, soyez donc orignal
    Je suis blond (ben avec le temps je suis devenu châtain) et je suis né AVANT.

    C'est donc LUI qui est une copie de monself! :P
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @Bedz : Vert lime avec interieur beige..Ca doit etre weird ca...mais ca l'air que quelqu'un va l'aimer de meme car je suis sur qu'elle va se vendre Pour l'interieur, jai aucune reponse sauf mon hypotese a moi : La mustang est un char rapport/qualité prix tres abordable. Pour pouvoir offrir une Gt 300 hp a 36 000$, ils ont du 'couper' a quelque part. Tout y est, la qualité du vehicule, le cuir de bonne qualité, le design interieur, la motorisation. Ca coute cher. Le but de la Mustang n'est pas de produire un vehicule de luxe,mais un vehicule de performance a un prix raisonnable. Je comprend les gens qui critique les materiaux a l'interieur, mais s'il aurait forcer sur ce point la, elle ne se vendrait pas 36 000$ mais bien 40 000$.

    Moi personnellement, quand j'ai embarquer dans la Mustang, le dash(en noir,pas beige) etait super beau. Rien a redire. Chacun ses gouts et ses priorité.

    Pour l'exemple de Toyota et Ferrari, cetais une blague pour dire que tout le monde trouve un copieur a quelqu'un, que se soit la marque et si extreme qu'elle soit l'un de l'autre. Comme Toyota zzzZZ et Ferarri :drive:
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi, je suis unique avec mes mèches ratées ! J'ai décidé de me faire ça tout seul comme un grand (avec l'aide et les encouragements de Minmin ma tite minoune). J'ai acheté du bleach, préparé le produit, trempé un peigne dedans et me suis peigné avec. Mon erreur... avoir suivi les instruction côté temps... au lieu de donner blond, ça a donné brun-roux-orange. Ça fait quand même pas pire avec le gel... mais sans gel, ça fait dur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    L'intérieur est très poche Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.
    Es-tu chaud, toi?
    Il l'est certain...



    Et vous voyez du Jetta dans les lumières arrières ? Je savais pas que VW avait déjà mis des clears triangulaires en arrière de ses Jetta.

    Et pour le côté, la ressemblance se limite à la 6 dont elle dérive, mais est assez différente pour être distinguée.

    Jolie voiture cette Fusion.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Un peu sobre mais attendons de la voir avant. Ce n'est pas laid, juste que ça manque de punch, mais ça devrais être très bien dans l'enssemble, une voiture qui part de la base de la Mazada 6, renommé et plusieurs fois première apprêter à une sauce plus sage (concept +10cm, vision haute, suspension un peu plus souple, plus classique), mais sans tomber dans le pépère.

    On fait bien chez Ford, on sépare bien les deux philosophies des marques, pas de cannibalisme, mais on reste assez près pour conserver les qualité majeurs, ont se situe dans un crénau près de la Honda Accord, d'aussi bonne qualité, mais en moins laid. (avis personnel, chacun ces goûts)

    Elle và venir en 4 roue motrices, très bien pour le Canada, qui viveras verras, mais ça và déjà être de très loin supérieur à la Taurus.

    Pour la similitude avec VW, oui elle existe, car Ford à repêcher l'ancien chef du design chez VW, celui qui à dessiné l'ancienne Jetta et Passat, selon moi il y as été trop doucement, mais c'est mieux que ce que le nouveau designer de VW fait à la nouvelle génération de Jetta et Passat.

    Et oui tous les designs se ressemble, car c'est des éléments qui plaise et font l'unnanimité, sinon la majorité. Ceux qui innove font des vagues, BMW, Porsche (Cayenne), la calandre A6 etc..., les seuls qui ont réussi à être différent et à plaire à la plupart des gens c'est Mazda, mais ce n'est pas unnanime.

    Encore une fois pour la Fusion, qui viveras verras, mais je promets un belle avenir à cette voiture et c'est finalement un pas dans la bonne direction de Ford America.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel
    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    L'intérieur est très poche Tableau de bord, c'est une copie quasi intégrale de la RSX.
    Es-tu chaud, toi?
    Il l'est certain...
    Do you know how to read french #@$@ Je parlais des cadrans en avant du volant, pas de la console et de ses contrôles HVAC.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Moi, je suis unique avec mes mèches ratées !

    On veut une photo!

    P.S. Au lieu d'utiliser du gel, tu devrais utiliser de la pâte, ça fait moins "glossy"!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ma caméra numérique marche tout croche. Alors les couleurs ne sortiront pas comme il le faut...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •