Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: civic 2004...gossage

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    iberville, qc
    Messages
    19

    Par défaut civic 2004...gossage

    Je ne sais pas si c est général,mais,quand il y a des vent forts du coté chauffeur,et qu il neige,j ai de la neige qui entre dans le véhicule! :quand il mouille pas d infiltration d eau... Aussi...quand il fait froid mes serrures ne se débarrent pas,il faut que je me sert de la clé ...Aussi le véhicule est tres sensible au vents latéreaux Une chance que je suis bien chaussé...hakka 2 sans studs Pour le reste,il n y a pas de problemes majeurs,sauf que ces petites choses la,me gosse en calvince...peut-etre que je suis trop exigent.Si kekun possede un civic 2004 coupé comme moi,j aimerais savoir si c est moi qui est dans les patates,ou bien si ce sont des gosseries généralisées Par contre je suis tres satisfait de ma zezette,tres avare sur l essence,et comportement,honnete...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La neige entre comment ? Par la fenêtre de la porte conducteur ? Par les conduits de ventilation ? Si oui, tu as bien déneigeé l'auto ? Bizarre. la seule fois que j'ai eu de la neige, c'est en partant la fan avant de déneiger l'auto... jamais en mouvement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Sur les honda civic n'on pas de filtre anti-pollen? qui empeche l'infiltration de poussiere et de neige par les conduit de ventilation......si l'eau ne penetre pas dans l'habitacle, la neige devrais pas s'infiltrer (en principe)...

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: civic 2004...gossage

    Citation Envoyé par t-1000
    Aussi...quand il fait froid mes serrures ne se débarrent pas,il faut que je me sert de la clé ...Aussi le véhicule est tres sensible au vents latéreaux
    Tiens, tiens... On dirait les symptômes d'un Echo... Et de certains Hyunday...
    On dirait que Honda n'a pas réglé le problème des serrures (idem pour Civic 90 et 92). Ce fut un de mes problèmes avec mon ex-Integra 95.

    tres avare sur l essence,et comportement,honnete...
    Bof... Mettons.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    iberville, qc
    Messages
    19

    Par défaut civic 2004 gossage....

    c est quand l auto est stationnée,et qu il neige,et que le vent pousse la neige sur la porte du conducteur,il y a de la neige sur mon siege et sur le tapis a coté de l ouvre coffre... il y a toujours de la glace sur le marche-pied aussi....

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut Re: civic 2004 gossage....

    Citation Envoyé par t-1000
    c est quand l auto est stationnée,et qu il neige,et que le vent pousse la neige sur la porte du conducteur,il y a de la neige sur mon siege et sur le tapis a coté de l ouvre coffre... il y a toujours de la glace sur le marche-pied aussi....
    J'ai déjà lu ça quelque part, l'an passé. Mais où ?!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Hyundai, ou ca!

    Qui a parlé de Hyundai?????
    Mon auto à moi, elle débarre en hiver avec la télécommande. J'ai surtout eu quelques problèmes cet été après une heure de route. Même mon auto déteste Gaspé. Je crois qu'il voulait seulement que je le laisse tranquille, surtout après 60 000 km en une année. Après mes vacances cet été, plus rien, il ne m'a jamais refait le cou. L'auto aussi avait besoin de vacances!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi a chaque fois que je deneige mon auto, la fan est a high et jamais de neige entre dans l'auto.........

    Elle debarre tout le temps l'hiver...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #9
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Salut t-1000!!!

    J'ai un coupé 2002 et je n'ai jamais aucun de ces problèmes. (j'ai bien dit CES problèmes, pas AUCUN problèmes eil: ). Toujours bien débarré (avec ou sans la clef), pas d'infiltration de neige et je ne le trouve pas tellement sensible aux vents latéraux (question d'habitude je suppose). Remarque que pour la stabilité au vent, ma blonde possède une Echo berline alors j'imagine que mon Civic a un comportement routier d'une BMW en comparaison. :link: (St'une farce là, j'veux pas partir un débat Echo vs. Civic) :hippy:
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pour l'infiltration de neige, c'est peut-être juste la porte qui devrait être reserrée un peu ou la moulure de caoutchouc qui serait mal posée.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •