Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Quel nom donnez vous à votre (vos) char(s)?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut Quel nom donnez vous à votre (vos) char(s)?



    Continuation sur le glorieux sujet de Minou qui dure depuis 2001. J'ai pris Francis F en flagrant délit d'appler sa Cobalt "Choupette 4", preuve à l'appui.

    Pour ma part, avant même la livraison, j'ai baptisé ma PT "Emmanuelle". Pour une raison très évidente; elle est-manuelle.

    Alors, vous c'est quoi? Vous pouvez aussi avouer que vous êtes sains d'esprit et que vous ne parlez pas à votre char!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Emmanuelle comme dans !!!!!!!!!!!!

    @Chang: On sait pourquoi tu appelles ta voiture Emmanuelle: C'est parce qu'elle siphonne ton «essence». Joke plate, mais beaucoup trop facile. J'espère que personne ne veut que je lui fasse une photo.

    @Pour ma part, je ne me rappelles pas avoir donné un nom à mes voitures. Je sais qu'en leur compagnie, j'utilise souvent les mots «calisssssse», «maudine de calishe», «maudine de tabarnadine de char à merde». Mais je ne crois pas que se soient leurs surnom, mais plus mes états d'âme.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça a commencé avec ma Fox que j'avais appellé Choupette... comme la Coccinelle dans le fameux film... C'était une VW et j'ai fait le lien... EN manque d'originalité, mon Accent a vite pris le surnom de... Choupette 2. Et pour perpétuer la tradition, la Protegé s'est appellée Choupette 3 et la Cobalt maintenant Choupette 4.

    Je n'ai pas surnommé la Fiesta en Angleterre... nommons la affectueusement Choupette 3,5 !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Intéressant....

    La Sentra, l'avais-je nommé? je m'en rappelle pas, mais ça devait ressembler à Shitbox, el char ou autre sobriquet du même genre...

    L'Altima était affectueusement surnommé le bateau ou le char de mononcle par moi même....

    La Jetta, le tracteur ou d'autres choses encore pire....une de mes amies l'appelait Jetta Baby

    La A4, jusqu'à maintenant, s'appelle la grosse barge, c'est pesant... ou la maudit (pas très original, je sais) quand je vais au garage...Mes amis l'appelent le char de pimp et mon amie, toujours aussi originale, Audi baby
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Charlesbourg, qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Ma rio se nomme 'Sweety'.....je sais vraiment pas ou j'ai pogné ca c'te nom la...........surement le chien d'un ami qui se prononcait presque comme ca...mais avec son accent j'ai jamais entendu c'tait quoi le vrai nom!!!!!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Opinion personnel mais je trouve que ça fait "fifi" quelqu'un qui donne un nom à son char.

    Gardez ses noms là pour vos blondes ou chums à la place.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Mon char je l'appelle ma BMW!

    Pour:
    Brad
    Mobile
    Wagon

    Essayez pas de comprendre le Brad, c'est juste un de mes surnoms...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Moi c'est Bin Red...ye rouge..pis je l'aime ben raide..bin red :rotation:

    Mon chum voulais l'apeller le feminin de Charlot..Charlette..mais j'veux pas
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Vous pourriez faire un compromis:
    Charlette Binraide!

    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elle devrait s'appeller "La belle Charlette rend bin red" !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •