Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: vos voiture

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    ste-agathe, qc
    Messages
    4

    Par défaut vos voiture

    parlez de vos voiture que vous avez en se moment combien de kilometre qu`il a qu`est vos aimer pas sur votre voiture qu est vos aimez , les probleme qui ont

    moi je n`est pas de véhicule mais mon pere possede un suzuki xl-7 jlx 2003 et tout il est satifait du véhicule en général mais en espace de 1 ans il a eu 3 rappel et il de sa une semaine il avait un probleme que le garage a trouver les différential etait coller faque il lons changer pas grave il etais sa garantit lol mais d`apres le garagiste c`etais peut etre un rappel cacher

    et vous parler de vos véhicule que vous posseder

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Charlesbourg, qc
    Messages
    98

    Par défaut

    une ptite kia rio 2004 je l'aime bien, manque un peu de place, surtout a l'arrière, consomme po bcp, po bcp de performance mais y faut po trop en demander, suspension hyper-molle donc bon confort mais po de tenu de route(surtout avec les merde ki nous refile lorsqu'on recoit l'auto), 2400 km a date pis eh oui déjà une visite au garage pour un check engine allumé du au couvercle du filtre a air. À part ca ben le coffre est po très grand pis le système audio d'origine est pourri ( mais ca j'ai déjà remédier a la situation).
    Verdict Final: Très belle auto, roule bien, mais ca vaut le prix kon paie

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Une Toyota echo HB 2004 acheter en le 08 mai 2004 a Rimouski..

    J'ai 23 345km au compteur et je suis aller au garage que pour les changement d'huile..

    Ce que j'aime de cette voiture, c'est son ergonomie, ses espaces de chargement a plus finir, sa consommation d'essence digne de l'économie Toyota et l'entretient hyper minime que cette voiture demande....

    Le 1.5L de 108hp est vif, repond moindrement a l'accélerateur et offre de tres bonne perfomance (0-100 dans les 9)(quart de mille dans le high 15), de bonnes reprises. Bref sa motorisation est d'un grande qualité technologique pour une voiture de ce prix..

    Le confort est dans la moyenne des voitures de cette gamme...La position assise est haut, ce qui donne une vision tres élargie et le degagement pour les epaules et les jambes sont tres bien contenu des dimensin lipipitudienne de cette HB... Derrierem il y a autant de place qu'en avant.

    La suspension est rigide, axer sur le sport comparativement a la berline qui est plus soft et confortable......Il y a un peu de rouli mais elle tiens bien le cap...Chaussé sur le 175-65R14 et le 15 pouces en option...

    En inconvénient, comme la suspension arriere est rigide, sa brasse plus pour les occupants arriere. Le coffre est carrément ridicule...15 sac d'épiscerie dans le top mais les siege coucher....de la place en masse pour n'importe quoi...

    Jusqu'a maintenant, je suis tres satisfait de ma ti-puce..
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    188

    Par défaut

    Ah jsais plus quoi choisir a chaque fois que jviens au forum jai tout le temps des nouvelles idee.A date jsuis pret pour macheter une mini cooper
    mais la les argument de toy a propos de sa echo me donne le gout dachter une echo .Jai tout le temps eu des vehicule econo sauf un.Les vehicule econo sont petit mais il economise bcp dessence .
    Jai u
    -une suzuki swift 1995 que jai encore230000km

    -honda civic 1992 que jai u gratuit de mon ami qui fonctionne trop bien430000 km incroyable il fonctionne encore

    -Honda odyssey 1998 dans ce temps la honda avait un moteur de 4
    cylindre de 2,3l dans leurs odyssey.Jlai vendu quand javai juste faite 65000km avec

    -Toyota tercel 1999 que jai vendu mais ki etais vraiment excellente.vendu a 80000km

    Bin jai parler de mes voiture la

    -=Reese=-

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai eu plusieurs voiture mais concentrer sur 3 marque: Honda, toyota et Mazda.

    J'ai 37 ans et depuis que j'ai 16 ans que j'ai des autos.

    Usager: tercel 82. acheter en 84. Un vrai truck. Comme premier char, cé pas puissant mais cé fiable!!!

    Neuf: Tercel 88. Mechante vidange. Toujours briser.

    Neuf:Civic 90. Superbe auto pour les moyen du temps. Tres fiable. Perte total en 92 avec 100 000km.

    Usager: Corolla GTS 88 acheter en 92: toujours briser.

    Neuf:civic SI 93. Jamais eu de trouble avec. Tres fiable et plaisante a conduire. Vendue a 300 000km et elle est toujours vivante.

    neuf:mazda protege5 2002. Tres fiable et tres plaisante a conduire. Bien equipper mais le moteur manquais un peu de HP. Voler en 2004

    neuf: Presentement mazda3 GT 2005 rouge. Seulement 1500km. TRES satisfais a date. Superbe finition et equiper comme un auto de 35k$. Moteur parfais pour mes besoin. Tenue de route extraordinaire. Pas moins economique que ma P5.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Sujet qui aurait pu être dans la section 'Divers' mais bon...

    C'est chien de me demander ça...

    Moi j'ai une Sentra 99, 136500km..... c'est une vrai tape cul, pas de puissance, bruits de vents en haut de 100km/hre, on est mal assis...

    À date: la lumière de mon radio qui a brulée à 90000km et qui aurait couté plus de 150$ à réparer (fallait qui change le radio) et dernièrement la lumière du sélecteur de vitesse, la pompe à lave-vitre, des freins et de l'entretien normal.

    Sa plus grande qualité: elle est payée.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    tres bonne perfomance (0-100 dans les 9)(quart de mille dans le high 15)
    0-100: 9,5 sec. oui

    1/4: high 15... (!) J'ai de la misère avec ça... (opinion personnelle.-cf Divers)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Volkswagen Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Manuelle
    64000 km

    Achetée usagée il y a deux mois, aucun trouble encore...

    Avantages
    -Turbo!
    -Tenue de route
    -Suspension
    -Plaisir

    Inconvénients
    -Pas 180 HP (devrait être réglé sous peu)
    -Coûte plus cher d'essence que la moyenne (10 L / 100 km de suprême)
    -Je connais le nom des sensors par leur petits noms
    -Entretient capricieux

    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    1/4: high 15... (!) J'ai de la misère avec ça... (opinion personnelle.-cf Divers)
    Avec un cai, c'est possible....

    une stock entre 16.2 a 86mph
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Vraiment une belle voiture Bedz.......J'ai un faible pour le style VW mais faut pas que j'y plonge....





    Cela est ma merveilleuse petite puche que m'amene a ma job et que me procure e bon moment
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •