Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Moyens de pression SQ

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Moyens de pression SQ

    Youhou on va pouvoir rouler


    Dans les prochains jours

    Moyens de pression à venir à la SQ

    Presse Canadienne

    Montréal

    Sans contrat de travail depuis juin 2002, les policiers de la Sûreté du Québec seraient appelés à entamer des moyens de pression dans les prochains jours.


    Le nouveau président de l'Association des policiers provinciaux, Jean-Guy Dagenais, dit avoir obtenu un mandat clair pour accélérer les pourparlers avec le gouvernement.

    M. Dagenais ne veut toutefois pas préciser la nature des moyens de pression qui pourraient être mis en place.

    Les policiers de la SQ exigent la parité salariale avec leurs confrères ontariens qui gagnent 10 000 $ de plus qu'eux. Le régime de retraite fait aussi l'objet de négociations serrées.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ils vont commencer avec les moyens de pression habituels, genre subtiliser les pantalons bruns pour des pantalons camo.

    Il y a eu trop de morts et d'accidents graves en 2000 pour qu'on leur laisse répèter les congés de contravention. Surtout qu'en plus, c'est l'hiver.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Ils pourrais tout aussi bien faire l inverse, tolérance zéro, c est la population qui va geuler sans que le gouvernement puisse répliquer.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Coller le monde à 105?

    Nah. C'est un risque quand tu arrêtes quelqu'un sur le bord de l'autoroute. Pourquoi ils prenent 30 km/h et plus c'est que là alors ça vaut le déplacement.

    Par contre, ils pourraient faire de l'excès de zèle genre contrôle d'alcool au volant même si c'est pas le temps et en pleine heure de pointe, vérifications mécaniques sur des chars flambettes, etc...
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    À ce que j'ai entendu, y aurait pas de "congé de ticket". Ça va être surtout des moyens de pression administratifs et des "pack patrols" sur les autoroutes des grandes villes aux heures de pointe.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    Ils pourrais tout aussi bien faire l inverse, tolérance zéro, c est la population qui va geuler sans que le gouvernement puisse répliquer.
    Tiens, tiens c'est original et pas bête ça, tolérance 0. Ça ferait parler le monde et en plus le gouvernement ne perdrait pas d'argent, il en ferait.

  • #7
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    non il faut pouvoir rouler un peut sur les autoroutes se serais la paradis
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Oui à condition de s'en desabituer une fois la grève finie.

  • #9
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    oui se serais sa le pire
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #10
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    La SQ va faire des moyens de pression pour avoir 10 000 $ de plus

    Ensuite, la GRC va faire des moyens de pression pour avoir une augmentation eux aussi en se basant sur le salaire de la SQ

    Ensuite, les agents de correction vont faire des moyens de pression pour avoir une augmentation eux aussi en se basant sur le salaire de la GRC

    Ensuite, les agents de sécurité vont faire des moyens de pression pour avoir une augmentation eux aussi en se basant sur le salaire des agents de correction

    Ensuite, les employés de la poste vont faire des moyens de pression pour avoir une augmentation eux aussi en se basant sur le salaire des agents de sécurité

    Ensuite, les employés de la SAQ vont faire des moyens de pression pour avoir une augmentation eux aussi en se basant sur le salaire des employés des postes

    Ensuite, les alcooliques vont faire des moyens de pression pour avoir une augmentation eux aussi en se basant sur le salaire des employés de la SAQ

    Ensuite, les robineux vont faire des moyens de pression pour avoir un cheque plus gros eux aussi en se basant sur le salaire des alcooliques

    Ensuite, les chiens des robineux vont faire des moyens de pression pour avoir plus d'Alpo en se basant sur le cheque des robineux

    Ensuite... bon ok j'exagère peut-etre un peu...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •