Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Concessionnaires Nissan

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut Concessionnaires Nissan

    Salut tout le monde!

    Mon coeur balance entre un X-Trail et un X-Terra 2005 à l'automne, le X-Terra ayant une petite longueur d'avance sur le X-Trail. Je ne suis pas trop stressé pour la qualité du produit même si ce sera sa première année sur le marché. C'est plutôt la qualité du service avant et après vente qui m'intrigue.

    Dans la grande région de Montréal (Montréal et Rive-nord, j'habite à Laval), est-ce qu'il y a des dealers Nissan qui ont une moin bonne réputation que d'autres ou qui sont réputé pour être meilleurs? Racontez moi vos expériences personnelles si vous voulez, ce sera interessant! Mais svp, évitez les histoires du chum du frère de votre cousine qui parrait qu'il a eu du trouble.

    a+!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Je ne connais pas le service des concessionnaires Nissan mais tu seras heureux d'apprendre que le X-Trail roule depuis quelques temps (x années?) en Europe déjà donc ce n'est pas sa première année.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    56

    Par défaut

    Oui, je suis au courrant pour le X-trail, il est sur le marché depuis 2000 au japon et 2001 en Europe. Je disais ça pour le X-Terra 2005.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Je ne peux pas t'aider sur les dealer Nissan de MTL, car je suis comme un ti peu loin.... Mais entre les deux ce serait le X-Terra... sans hésiter, de plus avec le nouveau 4L.....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Il y a un bon article dans C and D sur le X-Terra. Le X-Terra est un vrai Jeep mais pas le X-Trail.
    En gros ils mentionnent qu'en apparence, c'est moyen, mais «wild» dans son coeur pour le hors-route. J'opterais le X-Terra. J'ai un chum qui va à son chalet (3 heures de gravel avec de la swonp...) avec un X-Terra 2002 et n'a jamais eu de problème. Le 6 est dure sur le gaz.

    J'éviterais Nissan St-Léonard. Trop dispendieux. Mal reçu dans tous les sens du terme en avril dernier. Nissan Longueuil moins pire.

    Le seul gars au service de Nissan qui connaissait la Mazda 3/RSX/SPEC-V/Lancer/Neon avec leurs trannys, moteurs et suspension est celui de Repentigny. Je trouve le service pas trop mal là-bas.

    Mais bon...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #6
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je peux pas te dire pour MTL mais je sais qu'à date c'est pas mal le best que j'ai eu... certainement mieux que Mazda, moins pire que Chrysler et une coche au-dessus de GM.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Moi je vais à Longueuil, mais le moins souvent possible, ils sont pas terrible terrible. Le gars des pièces à l'air mieux, j'achète la pièce chez lui et si je peux le faire, moi même, je suis sur que ça sera bien fait.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    C'est vrai, je n'ai pas trop capoté sur le Nissan Gabriel satellite sur Sherbrooke est... Politique: «Achète, sinon va-t-en...» Pas moyen d'essayer de chars en plus... De plus, il me semble qu'il n'y a jamais personne dans le show-room... Les stores toujours baissés lorsqu'il fait soleil dehors... Ca doit être pathétique et long en tabouère pour les vendeurs...

    J'avais été obligé d'aller voir le gérant chez Nissan Gabriel sur Henri-Bourassa pour avoir des réponses sujet-verbe-complément.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Le seul Nissan que j'ai été voir est a Rimouski..

    J'ai trouvé le service tres bien.....Le vendeurs en question n'est pas menteur et assez connaisseur de ces véhicules......

    En somme, j'ai remarqué tous comme Desrosiers Toyota qu'il ne ventent pas une paye plus grosse mais plus a un consommateur...

    Cela est ma seul experience....

    Entre le X-terra et le X-Trail, si tu as les moyen pour un X-Terra. Va y!!!

    Ce n'est pas un véhicule tres connu, que l'on appercois pas a grande echelle sur nos routes mais il est un des rares petit a rester camion, alors, il a un pas d'avance... Coté motorisation, il est de loin supérieur au X-Trail, il est plus robustre et tout...

    Le X-Trail est une bonne machine mais rendu dans cette catégorie, il se fait bcp bombarder par les Rav-4, CRV, Espace et nouveau Tuscon....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je dirais Grenier Nissan à Terrebonne.

    Malgré mes cartes et mes autorisations officielles de la maison, j'ai failli me battre avec le directeur des ventes de Manoir Nissan à Repentigny. Et c'est lui qui aurait commencé, en passant. Parce qu'habituellement, c'est le contraire...

    Par contre, chez Grenier, ça a super bien été. Pour le service, je ne peux pas me prononcer par contre.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •