Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Voiture projet

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123 Avatar de VWAudi
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    st-eustache, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    jusqu'à il y a quelque semaine, j'avais en tête un rabbit(il y en a un pas cher que je convoitais), stripper au complet, refaire les plancher...bref, le véhicule aurait été plus clean qu'à sa sortie d'usine. j'ai chez moi un moteur 1.8 16 valves et j'ai des turbos, donc 1.8 16T dans une rabbit ça tire pas si mal. j'avais aussi un trip syncro, mais recherche fais, ça serait bcp de trouble.
    comme j'en ai plein le cul des tractions, je regardais vraiment pour AWD ou RWD que j'apprécis bien
    donc je suis retourné à un de mes premiers amours, soi une BMW 325 que je projette refaire a neuf. pour le moteur je regardes pour implanter un turbo. jusqu'a présent le moteur qui correspond le mieux a mes besoin serait le 2.7L 6en ligne de l'année 1988. enfin, j'espère m'en trouver une a mon goût pour cet été que je puisse travailler dessus...<a suivre

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Moi mon projet, serait de m'Acheter cette bonne vieille et magnifique BMW 3.0 CS et la retaper.

    Refaire la peinture pour lui donner une peinture de 2005

    refaire l'intérieur en refaisant le cuir, la boite de vitesse (en essayant de lui mettre la smgII de la M3 E46)

    Remettant un moteur plus puissant en la faisant monter à 340ch par Hartge

    Mettant un bequet discret de la M5 E39

    en insérant de l'électronique pour lui mettre les phares au xénon et le systeme de navigation.

    Je serai près à investir 60000$ le moment venu dans ce projet.








  3. #3
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Jolies et classiques ces 3,0 CSi là!
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  4. #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par montreal_speed
    Moi mon projet, serait de m'Acheter cette bonne vieille et magnifique BMW 3.0 CS et la retaper.

    Refaire la peinture pour lui donner une peinture de 2005

    refaire l'intérieur en refaisant le cuir, la boite de vitesse (en essayant de lui mettre la smgII de la M3 E46)

    Remettant un moteur plus puissant en la faisant monter à 340ch par Hartge

    Mettant un bequet discret de la M5 E39

    en insérant de l'électronique pour lui mettre les phares au xénon et le systeme de navigation.

    Je serai près à investir 60000$ le moment venu dans ce projet.
    fianlement tu veux une bmw neuve avec un style ancien

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par montreal_speed
    Moi mon projet, serait de m'Acheter cette bonne vieille et magnifique BMW 3.0 CS et la retaper.

    Refaire la peinture pour lui donner une peinture de 2005

    refaire l'intérieur en refaisant le cuir, la boite de vitesse (en essayant de lui mettre la smgII de la M3 E46)

    Remettant un moteur plus puissant en la faisant monter à 340ch par Hartge

    Mettant un bequet discret de la M5 E39

    en insérant de l'électronique pour lui mettre les phares au xénon et le systeme de navigation.

    Je serai près à investir 60000$ le moment venu dans ce projet.
    fianlement tu veux une bmw neuve avec un style ancien
    Oui c exactement ca. j'aime bien les anciennes voiture et je serai curieux de mettre du neuf ds du vieux.

  6. #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Pour ma part, un montage que j'aimerais bien réaliser, c'est un Ford Bronco autour de '90, ceux que le derrière(Cab) s'enlève, pour rendre décapotable, un peu comme dans "american pie 2", quand ils vont à la plage, mais plus récent!!!... Le monter sur des "pitchou", genre 35 pouces, avec un moteur genre 351, 5vitesses, avec le son qui va avec , super systeme de son et de couleur NOIR..... Crisss-se que je triperais..... VVRRRAAAAAAAAAMMMMMMMM!!!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  7. #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Pour ma part, un montage que j'aimerais bien réaliser, c'est un Ford Bronco autour de '90, ceux que le derrière(Cab) s'enlève, pour rendre décapotable, un peu comme dans "american pie 2", quand ils vont à la plage, mais plus récent!!!... Le monter sur des "pitchou", genre 35 pouces, avec un moteur genre 351, 5vitesses, avec le son qui va avec , super systeme de son et de couleur NOIR..... Crisss-se que je triperais..... VVRRRAAAAAAAAAMMMMMMMM!!!!!
    Gaspésie sort de ce corp!!!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Là je te reconnais Monhomme!

    Citation Envoyé par Monhomme
    Gaspésie sort de ce corp!!!!!

    En plein ce que je me disais!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  9. #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Roarrunner 1971 383 Magnum :drive:

    Juste entendre ce bolide démarrer donne un orgasme. Mais les produits Chrysler coûtent une fortune à remonter. MOPAR vend ses pièces des prix de fou. Mais mes connaissnces sont plutôt limitées et je n'ai pas de garage. Donc, faudrait que j'achète quelque chose de déjà commencé comme projet.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •