Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Porsche Carrera 4 de 2003 Modèle Européen

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut Porsche Carrera 4 de 2003 Modèle Européen

    A vendre Porsche 996 de 2002 Carrera 4
    45000km au compteur, jamais utilisé en hivers
    première mise en circulation en janvier 2003
    Toutes option( cuir beige, sièges sports, system de navigation servant aussi de dvd player, climatisation automatique, boite de vitesse steptronique, 320ch, voiture d'exeption jamais fait de course d'accélération ou autre mais roule souvent à haute vitesse deja atteint la limte plusieurs fois (au cas ou ce serait important )

    ATTENTION CECI EST UN MODÈLE EUROPÉEN FABRIQUÉE EN ALLEMAGNE ET NON AUX USA. VÉHICULE SE TROUVANT ACTUELLEMENT EN SUISSE. PRIX demandé 85000$ pas de taxes ni de prix de transport je prends tout en charge.

    pour les photos envoyé moi un MP avec votre e-mail.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    La loi ne permet pas d'importer un véhicules qui à moins de 15 ans , sauf s'il viens des États-Unis et avec certaine restrictions.

    À moins que la voiture était destiné à l'exportation au canada, à la sortie de l'usine à l'origine.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Porsche n'a jamais assemblé de voitures aux USA.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Porsche n'a jamais assemblé de voitures aux USA.
    Je voulais dire fabriqué en allemagne pour le marché suisse et non des usa.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwack
    La loi ne permet pas d'importer un véhicules qui à moins de 15 ans , sauf s'il viens des États-Unis et avec certaine restrictions.

    À moins que la voiture était destiné à l'exportation au canada, à la sortie de l'usine à l'origine.
    Wow c'Est dommage, vous loupez de grandes occasions. Et de belles voitures telles que La peugeot 406 coupé, Alpha Roméo et d'autres.

    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il n'y a pas de véhicule francais ou d'Alpha roméo en amérique?? je ne comprends pas

  • #6
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Les normes de Transport Canada.

    Tu devrais aller lire un peu ça:

    http://www.riv.ca/french/html/comment_importer.html

    Pis ça aussi:

    http://cbsa-asfc.gc.ca/F/pub/cm/d19-...12-1-01-f.html

    SUCKS TO BE US...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #7
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut

    J'ai eu une 406 coupe Pinifarina en V6, un design hors norme inspiré de la Ferrari 550 Marenello, une trés belle voiture dommage que vous ne puissez pas l'avoir chez vous. Tous ce que je sais c'est que les réseau de concessionnaire français est trés mal desservie en amérique du nord, c'est d'ailleurs pour cela que vous ne pouvait pas adminer nos modél au salon de Détroit.
    D'ailleurs, il existe d'autres voitures tout aussi belle, par exemple, la Mégane CC (pour Coupé Cabriolet) et la Peugeot 307 CC et oui des cabriolet avec un toit rigide

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Geff
    J'ai eu une 406 coupe Pinifarina en V6, un design hors norme ... il existe d'autres voitures tout aussi belle, par exemple, la Mégane CC (pour Coupé Cabriolet) et la Peugeot 307 CC et oui des cabriolet avec un toit rigide
    Oui en effet il y a de belles voitures européennes qui ne sont ps hélas en vente en Amérique. Telles que l'Alfa Roméo 147 gta ou 156 gta, la Peugeot 607 (berline de luxe à moindre prix) la Peugeot 406 ou 407 coupé qui ne se défendent pas mal.

    Mais j'ai remarqué par contre une différence de puissance au niveau des américaines et européennes (hormis les Allemandes qui sont au nec plus ultra de la puissance avec la guerre entre Audi BMW et Mercedes) la plus part de ces véhicules européens ont de petit moteur 1,5l ou même 2,5l ce qui n'est pas assez pour le marcher américain car elles ont de petite puissance 115ch à 165ch pour un 2,5l souvent.

    Mais je continue de penser que si je fais une commande d'une Alfa Roméo 147 gta directement à l'usine en demandant qu'elle réponde aux exigences canadiennes, je pourrai la rouler et même la vendre au Canada. Je vais me renseigner là dessus car ce serait un bon filon à exploiter.

    Qu'en pensez vous?

  • #9
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut

    Les Italiennes ont mauvaise reputation en France (fiabilité) mais elle s'arrange maintenant.
    Leurs lignes sont tout simplenent superbe.
    Je te conseillerai de prendre une 156 V6 avec boite séquentielle type F1, pour l'avoir essaye on s'imaginerai au volant d'une Ferrari, l'esprit sport est bien présent

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Il te faut au moins 2 autos, 1 pour fair homologuer par transport canada (crash test)

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •