Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Hyundai Sonata 2006....informations supplémentaires.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut Hyundai Sonata 2006....informations supplémentaires.

    http://www.aiada.org/article.asp?id=31073

    Texte extrêmement intéressant et très long à lire. Cette nouvelle voiture semble voué à un excellent avenir. Elle semble même encore plus avancé technologiquement que les Accord et Camry de ce monde... ...!

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'ai trouvé que le derrière ressemblait tellement à celui de l'Accord que c'était gênant, du moins celle qui était au Salon de l'Auto....

    suis-je fou ???
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    suis-je fou ???
    Non. Un amalgame de copie. Ce que Hyundai fait le mieux... copier tout croche.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut

    Francis F a écrit:

    Non. Un amalgame de copie. Ce que Hyundai fait le mieux... copier tout croche.
    J'espère que Hyundai n'ait pas copier sur le systéme de chauffage de la Cobalt

  • #5
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    À lire des gars comme Françis F. plus ça change plus c'est pareille. Quand j'étais plus jeune se qu'ont entendaient c'est les maudit japonnais copie sur les américains. C'est pas bon c'est chars la....etc...etc...etc....
    Bref le même pattern qui revient avec une sauce différente
    Pas fort comme crétique.
    My 2 cents

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BenL
    Francis F a écrit:

    Non. Un amalgame de copie. Ce que Hyundai fait le mieux... copier tout croche.
    J'espère que Hyundai n'ait pas copier sur le systéme de chauffage de la Cobalt
    Moi non plus !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •