Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Salon de l'auto 05

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Salon de l'auto 05

    Voici mes coup de coeur et coup de poigt de se salon de l'auto...

    Mazda

    C de C : Mazda 5
    C de P: Mazda MPV

    Nissan

    C de C: Altima SER ( Armada, 350z, frontier)
    C de P: Sentra

    Infinity

    C de C : Qx 45
    C de P: Gx 35

    Honda

    C de C: S2000 et Rigeline
    C de P: Civic

    Acura

    C de C: La RL
    C de P: La EL

    Jeep

    C de C: Liberty
    C de P: YJ
    Bizarroide: Tréo mais cool

    Chrysler:

    C de C: 300c et dodge maganum. (Srt-10 et srt-4)
    C de P: SX

    Bmw

    C de C: Vraiment tout mais la z4 et la 550i sont vraiment ecoerante.
    C de P: Leur VUS, je ne suis pas capable de m'y habituer

    Mercedes

    C de C: CLK 500
    C de P: J'en ai vraiment pas

    Smart

    Un gros coup de pied.... Vraiment petit et ceux qui dise que c'est spacieux. Hum, je ne vous croit plus et ce moteur m'entre litéralement dans la main.

    Kia

    C de C: Sorento
    C de P: Rio

    VW

    C de C: Jetta et Touareg
    C de P: Golf

    Bordel que je suis impressionné par cette Jetta...Bcp d'espece et une belle finition.....J'en suis tombé amoureux

    GM

    C de C: Cobalt ( Corvette et Colorado et Malibu Maxx)
    C de P : Avéo

    Ferari

    C de C : Enzo
    C de P: Le scooter

    Aston martin, saleen S7 sont vraiment belle. Sans parler de lamborgnini et bently.

    Ford

    C de C: Escape Hybrid et Mustant
    C de P: Excursion

    Les Lincond sont vraiment belle mais quel grosseur le Navigator...Incoyable.

    Cde C: Collection a Michel Barrette et l'évolution des voitures mustang, super bien pensé.

    Subaru

    C de C: La impreza STI et la légacy GT
    C de P: Impreza familiale

    Qu'est ce que le baja faisait la? Leur nouveau véhicule que je ne me rappele le nom est pas pire sans plus... TRes gros et semble spacieux mais le devant fait reelement echo berline...

    Suzuki

    C de C: Aerio fast-back
    C de P: XL7

    Toyota

    C de C: Le nouveau Tacoma
    C de P : Echo Ecoiste

    Lexus

    C de C: Sc 430 et la nouvelle GS 300
    C de P: La copie corforme du Land Cruiser...

    J'ai bien aimer tout les petits kioste mais ce salon a besoin d'etre sur un meme plancher car c'est long a marcher, surtout pour se rendre a Toyota...Le gout du Tuning est pas pire...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut Re: Salon de l'auto 05

    Intéressant Toy! Je ferai les miens lorsque j'irai.

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    C de C: Jetta et Touareg
    C de P: Golf

    Bordel que je suis impressionné par cette Jetta...Bcp d'espece et une belle finition.....J'en suis tombé amoureux
    Mmmm... c'est vraiment une énigme cette nouvelle Jetta!

    Je connais quelques personnes qui détestaient sur photo et qui ont été impressionné lorsqu'ils l'ont vue en personne.

    Bien hâte de voir pour ma part. Comme de quoi il ne faut pas toujours se fier aux photos et que rien de vaut un "look and feel"

    Donc pas de Golf 5 pour VW, un peu pathétique ils auraient pu faire un effort...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Si tu parles de Golf 5 pour 5 portes, oui elle etais la mais je la classe comme la sentra, c'est a dire une voiture qui est du pour changer compltement...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Non, Golf 5 pour 5è génération!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Si jamais quelqu'un y va avec un Kodack, oubliez nous pas, nous qui sommes si loin et qui ne peuvent pas satisfaire nos yeux....

    Le teleporteur a pas encore été inventer....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je voulais posé des photos...

    J'ai pris la peine d'amener mon appareil numerique jusqua ce que je me rende compte que mes batterie etait non recharger....

    Etant dans le métro car je ne voulais pas me cassé la tete avec le parking, je n'ai pas pue retourner chez moi chercher mon autre set de batterie alors pas de photo.......

    J'ai essayé mais tellement faible que le flash fonctionnait meme pas...Peine perdu
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Toy qui trippe sur une VW???

    C'est quoi l'étape suivante? BedZ qui troc sa Jetta contre une Corolla XRS "Sport"?

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'y suis allé dimanche soir. Excellent timing pour y aller, pas un chat sur place à l'heure où on y est allé. J'ai bien entendu adoré les nouvelles Mazda 5 et MazdaSpeed 6. Chez Honda, la Civic Reverb m'a donné un fou rire interminable avec son aileron qui ralenti en ligne droite et les bas de caisse qui rajoutent du poids. Un vendeur de Saturn innocent essayait de nous vendre une Ion. Pour qu'il nous cris*se patiente, j'ai dit que je venais d'acheter une Cobalt... Il me disait que j'aurais du prendre une Ion... Le j'aurais pas du était peut-être justifié, mais la Ion n'est pas à mon goût.

    Toujours chez GM, le fou rire me pogne dans la zone cool tuning... Une Aveo avec des kits de jupes. Mourant et laid. La nouvelle Suzuki Aerio est une méchante amélioration par rapport à la précédente. Il lui manquait juste un tableau de bord qui a de l'allure et une face avant qui se respecte. L'Acura RL est tout simplement superbe. Et quel confort. Dans cette catégorie, surement un must en matière de classe et de confort. Chez BMW/Mini, un gros coup de masse... pas de brochures et les BMW toutes barrées.

    Chez Chrysler... sans commentaires. Le comble du mauvais goût et de l'assemblage bâclé. La nouvelle Jetta... un peu décevante. Trop proche de la nouvelle Golf et ordinaire en terme de design. Surement une excellente voiture par contre. Chez Subaru, la nouvelle Legacy est superbe. Et j'ai été surpris de revoir l'atroce Baja.

    Le gros défaut du Salon, c'est l'obligation de suivre le même maudit chemin pour faire le tour. Et l'obligation de passer par les maudits kiosques de pedlers inutiles. Et aussi la perte de temps de la salle tuning. Ridicule. Ça n'a pas sa place dans un salon de voitures neuves. Aston Martin, Bentley... miam miam miam. De superbes voitures. Ferrari et Maserati aussi ! Chez Toyota, l'Echo est à l'honneur, tout comme la Buick Avalon... scusez, la Toyota Avalon. Horrible. Une Buick Allure fait plus jeune.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Le gros défaut du Salon, c'est l'obligation de suivre le même maudit chemin pour faire le tour. Et l'obligation de passer par les maudits kiosques de pedlers inutiles.
    C'est pour ça qui je n'y vais plus...c'est carément détestable...c'était 100 fois mieux au Stade et t'avais du parking au moins.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par Francis F
    Le gros défaut du Salon, c'est l'obligation de suivre le même maudit chemin pour faire le tour. Et l'obligation de passer par les maudits kiosques de pedlers inutiles.
    C'est pour ça qui je n'y vais plus...c'est carément détestable...c'était 100 fois mieux au Stade et t'avais du parking au moins.
    Pour le parking, le truc, c'est le complexe Desjardins. 7 $ et en masse de place. Suffit d'une petite marche à l'intérieur pour arriver au Palais des Congrès.

    Les petits kiosques devraient soit être éliminés, soit être dans une salle à part et tu y vas si tu veux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •