Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: sentra spec-v ou la rsx de base?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec,canada
    Messages
    10

    Par défaut sentra spec-v ou la rsx de base?

    Bonjours, j'ai l'intention de me procuré une nouvelle voiture cette année.Mon choix ses arrêter sur la sentra se-r spec v de nissan avec option sport ou la rsx de BASE de acura. Ses 2 voiture valent a peu près 24 000$ chacune. J'aimerai savoir d'après vous quelle serait le meilleur choix. Oublier tout de suite l'estétique,ceci est une question de gout pour chaque personne. Ce que je veux savoir c'est au niveau de la performence et du confort(je suis une personne qui fait souvent de la route)surtout avec les très belle route au québec. Si une personne a fait l'achat de une des voiture mentionner son opinion serait très aprécier. N'oblier pas je parle bien de la se-r spe v et non pas de la se-r, meme chose pour la rsx(celle de base)

    merci d'avance pour vos commentaire!

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    je vais faire l'achat d'une voiture prochainement et moi aussi c'est deu choix sont dans ma liste mais hier j'ai vu la nouvelle tiburon avec moteur v6 interieur en cuir et j'en passe pour environ 1500$ de plus vas la voir sa vaut la peine!!
    p.s je suis pas encore decider mais j'ai un faible pour la tiburon

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    La nouvelle Tiburon est tres belle. Ont va surement en voir beaucoup cette été. Hyundai n'est plus la compagnie du temps de la Pony.

    J'hésiterais pas pour acheter la Tiburon meme si je suis un maniac de Honda. Pour la difference de prix, l'equipement complet et la garantie, pourquoi pas Hyundai??

    Une RSX full equiper avec un 4 cylindres est plus de 30000$. Ca commence a etre chere pour une Civic deguiser..


  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec,canada
    Messages
    10

    Par défaut

    la nouvelle tiburon n'est pas plutot a 26 500 avec le v6.Ses le v4 a 24 000$

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec,canada
    Messages
    10

    Par défaut

    ce qui fait au moins 2 500$ de plus et comme j'ai dit plus haut le confort est un point important dans le choix de ses voiture, je suis pas sur que la tiburon nous fasse oblier nos belle rue de chez nous.De plus mon autre interet que je surveille est l'acceleration et j'aimerai bien savoir quelle est le 0 à 100 de la tiburon v6.D'ailleur ses un point qui me décoit sur la RXS, Jacques Duvall nous dit quelle ne fait que du 9,8sec sur le 0 a 100km.

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Charny Quebec
    Messages
    1

    Par défaut

    Moi je viens de m'acheter une Spec V avec full options et je ne le regrette pas du tout, ca une tenu de route incroyable, a 200 km on a pas l'impression de rouler je ne l'ai pas encore monter plus haut et ca colle dans les virage seul point negatif les rapport de la transmission sont un peut long (faiblesse chez Nissan)

    A+

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une RSX full equiper avec un 4 cylindres est plus de 30000$.
    La RSX Premium est 27000$ avec le cuir, toit ouvrant etc... Avec 160HP, elle a à peu près les mêmes performances (0-60) qu'une Tiburon V6 d'après les premiers rapports. Et l'intérieur a l'air pas mal moins cheap. Il y a de quoi être inquiet à acheter une Hyunday de 27-30K$.

    [This message has been edited by Saintor (edited 30-01-2002).]

  8. #8
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Foutaise le 0-100 KM/H de Duval en 9.8 secondes (réalisé en haute altitude !), mon civic le fait en 9.0 secondes et j'ai essayé les 2 RSX (de base et Type S), le modèle de base est très homogène et ça se déplace pas mal... 0-100 KM/H est entre 8-8.5 secondes

    Pour ceux qui pensent que c'est une Civic déguisé... éh ben, je vous invite à aller l'essayer plutôt que dire des niaiseries basés sur le fait que la plate-forme de la RSX est dérivé de celle de la civic !

    Si on suit cette logique, la Audi TT de $60,000 est une Golf déguisé, le Toyota Highlander est une camry déguisé, le Acura MDX est une Honda Odyssé déguisé et bla, bla, bla...

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut


    Pour ceux qui pensent que c'est une Civic déguisé... éh ben, je vous invite à aller l'essayer plutôt que dire des niaiseries basés sur le fait que la plate-forme de la RSX est dérivé de celle de la civic !

    Si on suit cette logique, la Audi TT de $60,000 est une Golf déguisé, le Toyota Highlander est une camry déguisé, le Acura MDX est une Honda Odyssé déguisé et bla, bla, bla...[/B][/QUOTE]

    Salut Kid,

    Bien fait de remettre les pendules à l'heure,
    En raison de la qualité d'assemblage de la fiabilité et de la tenue de route, il ne faut pas hésiter; C'est l'Acura qui l'emporte.

    Je viens de vendre une Intégra 92 de 247 000km pour 3 200$. Aucune coréenne ne se vendrait à ce prix-là après 10 ans.

    Salut Kid


  10. #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Je suis d'Accord avec NormandT.
    Si tu achète une acura maintenant a 24000$, tu pourrais encore la vendre 15000$ dans 5 ans environ, mais une tiburon a 24000$ environ, tu pourrais la vendre gros max 10000$ dans 5 ans (vraiment approximatif mes chiffres mais ca donne une idée).
    C'est un gros facteur pour l'Achat d'une voiture. Personnellement, je trouve que le tiburon est la plus belle, mais elle déprici vraiment trop vite pour l'achat. En location par exemple... j'y penserais
    Bonne chance!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •