Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: sentra spec-v ou la rsx de base?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    31

    Par défaut

    Salut tout le monde, je suis plus capable d'endurer mon Cavalier RS 1992 et je suis dans la même situation que Jean-Luc: je regarde pour la Sentra Spec-V, la acura RSX premium (et non celle de base pour Jean-Luc) et j'ajoute la Golf GTI. Ai-je plus d'option sur ma RSX premium par rapport deux autres mentionné (autrement dit le rapport option/prix est-il plus avantageux sur la RSX que sur les deux autres). Que pensez vous des Tiburon, Celica et Subaru Impreza WRX (vos commentaires qui m'inciterais à aller les essayer).
    merci de vos réponses

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Salut Freuz
    La WRX n'a recu que des éloges de la part de Jacques Duval. Aussi, CarAnDriver la mise dans son top ten (la RSX y est aussi d'ailleurs), ca vaudrait surement la peine de l'essayé. Mais la WRX ne se compare pas avec une RSX Premium, et elle est encore 4000$ de plus qu'une type-s. Pour la GTI, va voir sur www.vwvortex.com, ils parlent d'une édition 25e Anniversaire. Transmission 6 vitesses, suspension sport abaissé, moteur 1.8T de 180HP, siège Recaro spécial...





    Ca serait mon choix

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    31

    Par défaut

    wow! très belle la GTI... est-elle disponible chez les concessionnaires pour un essai? prix?

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    31

    Par défaut

    j'oubliais: c'est vrai que la WRX est plus coûteuse mais est-ce que ca vaut vraiment la peine une traction intégrale? Je fais souvent de la ville, autoroute et route de campagne...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    Avec la WRX tu es carrement dans une autre classe ,puissance , traction et prix ,mais si tu as les moyens je pense que c'est le top des vehicule sportif pour sont prix 35 000$
    Personnellement mon choix c'est areter sur la RSX premium d'Acura je l'ai depuis vendredi et je l'adore, je croit vraiment avoir fait le meilleure choix entre la sentra spec-v (un peu moin puissante...mais) et la tiburon (l'interieur est pas mal mieux dans la rsx) j'ai la meilleure valeur de revente , meilleure fiabilite tres agreable a conduire et tres bien equipe !!

    Pour ceux a qui sa interresse elle me coute 26 200$ modele premium + aileron avec 3500kilo elle etait usage de trois mois elle est top shape!!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    31

    Par défaut

    bon je vais oublier la WRX, un peu hors de mon budget.
    benena> peut me dire comment tu paies en assurances et ton age si c'est pas trop indiscret? De plus, tu l'as pris où (garage)? La RSX premium m'attire vraiment, je vais aller la voir cette semaine pour l'essayer. La tiburon, j'oublie ca car j'ai déjà embarqué dans celui de un mes chums (tiburon 2001) et c'est très restrein comme espace de conduite pour un gars de 5'11" (presque 6')

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    Oui et oubli les place ariere elles sont minuscule(tiburon)...
    Je l'ai acheter chez Luciani Acura sur jean-talon pret de Decari et je sais qu'il ont encore une rsx de base rouge avec 400 kilo seulement tu pourrait l'avoir pour 23 000$ et aussi une type S au enlentour de 5000 kilo avec tout tout: jupes+ aileron+fog... pour 30ou 31 000$

    Moi j'ai 30 ans dossier vierge pas de reclamation ni contravention et sa me coute un peu plus de 1000$ sans la valeur a neuf les compagnie ne veulent pas l'offrir, mais je l'ai acheter directement de acura 1000$ pour 5 ans avec 5% d'augmentation de la valeur par annee je croit que c'est un "must" si c'est voiture sont tellement vole...

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Ha que j'ai hate de me rendre a 25 ans pour pouvoir m'acheter une voiture neuve! Je voulais m'acheter une acura neuve il y a quelques mois, mais les frais de 3200$ d'assurances par année (et c'est le meilleur prix trouvé!) m'ont découragé! J'ai 22 ans, 5 ans d'experience, avec un dossier a 100% vierge... Pour le moment je me contente d'une voiture usagé assuré d'un seul coté, le tout pour 1200$ par année, juste feu, vol, vandalisme, du vrai vol!
    Alors une RSX neuve, a peu près 1000$, c'est vraiement excellent!

    En tout cas, pour en revenir un peu au sujet, je te conseille la RSX de base, pour plusieurs des raisons mentionnées précédamment.
    Bon magasinage.
    Jonathan

    [This message has been edited by SIRJohnny (edited 04-02-2002).]

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    Hey Jean-Luc!
    Pour repondre a ta question, je croit que tout est une question de gout entre la rsx de base et la sentra spec -v!!
    Moi je vois ca comme ca :
    RSX(de base)+ fiabiliter
    + valeur de revente
    + prestige "Acura"

    SPEC V + equipement complet
    + puissance
    + service douteux(nissan)

    Pour ce qui est du reste comme je te le disait s'est une question de gout ,vas esseyer les deux modele et tu veras, moi j'ai trancher le debas en choisissant une RSX PREMIUM qui est mieux equipe que le spec-v donc mon choix a ete facile!!!

    Bonne chance!! Enfin moi c'est fini lol...

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    En passant pour les assurance j'ai un bon tuyau pour tout le monde!! Si vous etes membre chez COSCO faites vous donc faire une soumission vous serez agreablement surpris!!! et ceux qui ne sont pas membre, ben peut etre que sa vaudrait la peine d'investir 50$ pour sauver des centaine de dollars en tout cas dans mon cas c'est ce que je sauve (500$) pour mes deux vehicules ensemble...

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •