Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: sentra spec-v ou la rsx de base?

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    A $34000,je prendrais une WRX au lieux d'une golf en forme de bottine.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Concernant la Sentra SE-R Spec V,

    Je suis allé faire un test drive avec, c'est pas mal comme couple, mais je trouve les lignes extérieures pas mal fade, le devant et le derière m'inspire vraiment pas...

    Une autre chose qui n'a pas été mentionné, la Sentra SE-R est Made in Mexico, tandis que la RSX, Made in Japan.

    Point de vue, finition et valeur de revente, ca va surement etre un facteur...

    ------------------
    BoS
    OBS 2002 Platinum Silver

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal,quebec,canada
    Messages
    3

    Par défaut

    Templar,

    j'ai 22 ans et j'ai achete une RSX premium che trois-rivieres Acura et le service est ecoeurant. Moi j'ai pas pu dealer le prix car j'etais sur une liste d'attente.

    Pour repondre a la question de depart, je trouve que les nissans ont des moteurs bruyants dans la sentra ?


  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Je sais pas si quelqu'un l'a sugérée, mais bon, je sais qu'elle est boudée par plusieur pour son look assez conservateur et que s'était sa derniere année de production, mais au pris qu'elle est, avec l'équipement et les performances qu'elle offre, c'est vraiment la derniere chance d'acquérir une Honda prélude. Je n'ai entendu personne la comparer a la RSX, mais je suis certain qu'elles ne se font pas de mal entre elles !

    Superbe voiture, derniere année, derniere chance, mais fiabilité plus qu'éprouvée et perfomances aussi !

    Et, je suis pourtant un vendu Subaru ! Alors WRX pour les grosses bourses, un feeling a découvrir, mais la prélude reste encore pour les vrais !

    bye

    Ryno

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    24

    Par défaut

    eh pis la celica gts??? moi elle m'attire mais bon qustion performance la golfe gti est bonne premiere mais c'est la plus cher.
    Bon fiabilité look valeur de revente accura integra mais assurance $$$$
    Nisan si ta une tite famille mais que tu aime la conduite rapide c'est le meilleur compromis performance vs ergonomie si ta une tite famille et les assurances sont moyenne.
    finallement wrx les assurance$$$$$$$$ accroche ta tucque mais 4 roue motrice!

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    quand a etre dans les $25000 a $30000,pourquoi pas une altima 2.5 pour les petite bourse,pour les bourse un peu plus grosse la altima 3.5 puissance et confort.

  • #47
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Addida,

    Mon frère a une Integra GS qu'il acheté usagée (d'un autre garage) et il va chez T-R Acura pour son entretien et comme toi il est enchanté. Tant mieux, il y a tellement de garages avec de mauvaises répuations dans le coin...

    Templar

  • #48
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Quelques précisions sur la Golf GTI Driver's Edition...

    Pour justifier la grosse différence de prix entre une GTI 1.8T normale et la version DE: - roues de 18" BBS exclusives pour VW (le modèle régulier de 18" de BBS était trop large pour les pneus que VW voulait monter)
    - suspension retravaillée (baissée de 1" environ)
    - siège Recaro
    - transmission 6 vitesses
    - modifications esthétiques (bas de caisse, etc.)
    - sûrement quelques babioles qui m'échappent
    - sans toit ouvrant pour ceux que ça intéresse...
    - exclusivité

    Maintenant est-ce que la différence de prix est vraiment justifiée? Pas sûr, mais on pourrait toujours regarder qu'est-ce qu'il en coûterait pour modifier une GTI 1.8T de façon identique, l'os majeur étant l'accès à une transmission 6 vitesses à prix abordable...

    Au moins c'est mieux qu'une WRX du côté esthétique (les goûts sont personnels) mais ça déménage moins...

    Templar

  • #49
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    $34,000 pour une Golf, c'est carrément stupide, si tu veux absolument une voiture allemande, tu as une BMW 320I à ce prix là...

    D'autre part, non seulement la WRX offre de meilleur performances mais c'est aussi un AWD, donc un gros avantage par rapport à la golf, sans parler de la plate-forme de Subaru qui est nettement plus rigide...

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    22

    Par défaut

    Honda plus fiable que Nissan?????

    Les 2 sont excellents mais j'ai connu un gars qui a eu une Civic qui s'est révélée ètre de la vraie mar..!!! Depuis qu'il a une Altima, il est sous le charme!!!

    Pour ce qui est du guide de l'auto de Duval, il est pro-Porsche et cie alors!!!

    [This message has been edited by Party Maker (edited 17-02-2002).]

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •