Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: panneau d'essence qui ouvre pas !

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Les Cavaliers n'ont pas de mécanisme d'ouverture de trappe en tk par sur les 1989, 1994 et 1999 que j'ai eu. C'est une ouverture manuelle.
    Bien sûr!
    Non, j'utilisais cette technique pour d'autre type de réparations! La trappe à essence manuelle a toujours bien fonctionnée!

    C'est surtout le radio Delco mangeur de cassettes qui fonctionnait à coups de poings!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #12
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    j'ai finalement réussi a ouvrir le panneau mais non sans peine

    un de mes colleges de travail tenait la clanchette élevée tant dis qu'avec un tournevis dans le coin du panneau j'ai réussi apres plusieurs tentatives et 2 picot de peinture sur le panneau :P

    falloir que je mette un peu de peinture pour cacher tout ca(pour l'esthetique et contre la rouille), je vais aller voir le gars qui repare les subaru et me mettre un peu de peinture avec une sorte de petit crayon de peinture je crois

    En meme temps je vais faire mettre le "A" de subaru que certains cons m'ont arraché. J'ai maintenant une sub ru :P

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    [quote="BedZ"]
    Citation Envoyé par STONE_COLD

    C'est surtout le radio Delco mangeur de cassettes qui fonctionnait à coups de poings!
    Je l'ai connu celui là..... Mais pour le temps ça jouait bien.... avec des coup de poing
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Mon père me disait qu'une voiture fonctionnait à coup de 100$. Je lui ai déjà répondu que parfois, ça marchait à coup de poing.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    Mon père me disait qu'une voiture fonctionnait à coup de 100$. Je lui ai déjà répondu que parfois, ça marchait à coup de poing.
    Ahahah, elle est bonne celle-là, je vais la retenir. Je crois même que je vais la mettre dans ma signature.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •