Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Amateur de Citroën???

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut Amateur de Citroën???

    Connaissez vous cette marque?
    Quelles sont les modéles que vous préferez? Personnellement, je suis sous le charme de la C4 Coupé

    http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=502[/url]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Strasbourg,
    Messages
    34

    Par défaut Re: Amateur de Citroën???

    Citation Envoyé par Geff
    Connaissez vous cette marque?
    Quelles sont les modéles que vous préferez? Personnellement, je suis sous le charme de la C4 Coupé

    http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=502[/url]
    Fait gaffe, ils vont se foutre de ta gueule en découvrant les autres Citroen qui ont existé. Déjà que ma clio est traité de voiture de gonzesse

  • #3
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut

    Je ne devrais pas leuyr que je possede aussi une Opel Corsa 1.2L hehehe

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Strasbourg,
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Envoyé par Geff
    Je ne devrais pas leuyr que je possede aussi une Opel Corsa 1.2L hehehe
    Houla malheureux, tu vas te faire lyncher !! . Tu es sur un forum français ? Moi je viens de www.321auto.fr ?

  • #5
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut

    Non je suis tombe ici par hasard en surfant sur le net à la recherche de véhicule un peu hors norme

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Salut!

    J'aime bien cette C4 (la version hatchback) et j'aimerais voir plus de voiture européennes en Amérique du Nord, surtout des Opel et des Skoda.

    Malheureusement, nous avons encore une mentalité un peu trop rétrograde orientée vers les camions...

    En passant, c'est bien la C4 qui était présentée dans une Pub géniale où elle se transformait en robot qui danse?
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #7
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut

    Salut!

    J'aime bien cette C4 (la version hatchback) et j'aimerais voir plus de voiture européennes en Amérique du Nord, surtout des Opel et des Skoda.

    Malheureusement, nous avons encore une mentalité un peu trop rétrograde orientée vers les camions...

    En passant, c'est bien la C4 qui était présentée dans une Pub géniale où elle se transformait en robot qui danse?
    Personnelement, je n'ai pas vu cette pub mais si tu l'as envois moi l'URL.
    Je roule en Opel Corsa (c'est un model pour les villes) je pense la remplacer avec l'Astra en plus je suis personnel de GM donc je les ai encore moins chere .
    Skoda se sont tres rattrapés, les Octavia ne sont que des Passat mais largement moins cher (meme chassis et meme moteur) pour ce qui est de la Superb c'est du Audi dedans pour uhn tarif largement en dessous des allemandes.
    Je ne connais pas grands choses sur les voitures americaines sauf la Ford Torino de Starky & Hutch et la Dodge Charger des feres Duke

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Strasbourg,
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Salut!

    J'aime bien cette C4 (la version hatchback) et j'aimerais voir plus de voiture européennes en Amérique du Nord, surtout des Opel et des Skoda.

    Malheureusement, nous avons encore une mentalité un peu trop rétrograde orientée vers les camions...

    En passant, c'est bien la C4 qui était présentée dans une Pub géniale où elle se transformait en robot qui danse?
    Oui c'est tout à fait ça. La pub où la voiture se transforme en robot qui danse est bien pour la C4. Malheureusement cette pub ne passe qu'en Angleterre.
    Juste une question, qu'est qu'une hatchback ? A un moment donné j'ai cru que c'était la marque d'une voiture.
    Plus je fréquente ce forum et plus je me dis que les québecois utilisent bien plus de mots anglais que les français :P

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par krfce
    Plus je fréquente ce forum et plus je me dis que les québecois utilisent bien plus de mots anglais que les français :P
    Ah oui?

    Dites-vous une "familliale" ou une "break" ?
    Hatchbak = modèle à hayon!

    Pour la pub, c'était une pub d'Angleterre en effet. Vraiment réussie!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #10
    Membre 123 Avatar de Geff
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montlhery,
    Messages
    55

    Par défaut

    Chez nous, nous parlons de break pour des vehicules qui ont un coffre de + de 500 l ou plus récemment de SportWagon
    Par exemple :
    D'ailleurs vous ne revez c'est bien une Jaguar X-Type Estate 2.0 D

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •