Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Visite de la nouvelle Mustang!

  1. #21
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    1. La GT. On en a fait l'essai l'automne dernier au mois de décembre moi et un copain..




    La GT ronronne comme un gros chat.

    Avec le froid qu'il fait, on a pas bin bin fait de test de bretelles d'autoroute!

    Ça trace en 1-2.

    les roues snt laides. POur la finition, et bien c mieux que les anciennes.

    J'aime pas les cadrans, ils sont trop enfoncés et difficiles à lire.

    Sièges en cuirs, mais pas chauffants (bin oui, il y a des gens qui roulent els GT l'hiver..). L'assise est pas terrible, et le support latéral ne m'a pas épaté.

    Oubliez les places arrièeres à moins de vouloir des faveurs sexuelles d'une femme en retour (si c elle qui conduit bien sûr).

    La finition est bonne dans l'ensemble, mais le petit set de cadrans en plein milieu fait cheapos avec le chrome autour. On arrive à peine à les lire..

    On sent encore que l'on a affaire à un essieur arrière rigide, la voiture se tord en accélération.. Ça ça me fatigue.

    Pis c gros. Mais ça tire! :P
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    En 1987, les phares était bombés. C'est plus un 1986
    Exa! J'en ai pas trouvé de photo de 1987 aussi laide que celle là.
    T'as l'oeil fin!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Facile, ça été ma 1ère voiture neuve. Pis était belle parce qu'était Hatchback

    D'ailleurs, je cherche tjrs une 1993 LX 5.0 hatchback non modifiée.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    à propos, sur le site Wikipedia on mentionne que la plate-forme actuelle de la nouvelle Mustang, la plate-forme DC2 http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_DC2_platform est dérivé de la plate-forme C1 (Mazda3-Volvo S40/V50-Focus euro) mais modifié pour recevoir la propulsion arrière
    Je pense qu'ils sont dans le champ complètement, la nouvelle Mustang est basée sur la Lincoln LS, Jaguar S-type.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    à propos, sur le site Wikipedia on mentionne que la plate-forme actuelle de la nouvelle Mustang, la plate-forme DC2 http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_DC2_platform est dérivé de la plate-forme C1 (Mazda3-Volvo S40/V50-Focus euro) mais modifié pour recevoir la propulsion arrière
    Je pense qu'ils sont dans le champ complètement, la nouvelle Mustang est basée sur la Lincoln LS, Jaguar S-type.
    Ta raison Stone.

    Tirer d'un article Autonet :
    Des détails comme le vrombissement du moteur de la Mustang 1968 ont notamment été retenus dans la Mustang 2005 ! La voiture, qui arrivera chez les concessionnaires à la fin de l'été, utilise une plateforme allégée des modèles LS et S-Type vendus sous les bannières Lincoln et Jaguar respectiveme

    http://autonet.ca/francais/SalonAuto...?StoryID=10559
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Facile, ça été ma 1ère voiture neuve. Pis était belle parce qu'était Hatchback

    D'ailleurs, je cherche tjrs une 1993 LX 5.0 hatchback non modifiée.
    C'est tu moi ou à cette époque-là les coupés et berlines (genre Mazda6 Sport) hatchback étaient très populaires?

    Et... J'espère que tu crois toujours au Père Noël... Une 1993 LX 5.0 en bon état, pas accidenté et n'ayant subi aucune modification, c'est très rare!

    Et si tu la veux manuelle, ben c'est encore plus rare!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Chang, T'as bien raison, ils étaient populaires.

    T'avais les Chevette, Acadian, Pinto (1972 à 1980+), Bobcat, Maverick après t'as eu les citations (1982+), Mustang , etc.. puis finalement tout à disparu à cause de la faiblesse de la rigidité de la caisse et sûrement pour d'autres raisons

    Que de bons souvenirs sur ces boîtes à savon.

    Ça me rajeunit pas...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu oublies les Pacer, Gremlin et Spirit d'AMC... Le beau Spirit 1979 brun de mon père...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Et le Chrysler LeBaron GTS (aussi Dodge Lancer) qu'un de mes oncles avait. À eux on peut rajouter les Omni/Horizon et leur remplaçantes Shadow/Sundance.

    Ouais, pour le peu que je m'en souvienne, ça semblait être vraiment populaire. De nos jours, on peut se permettre de remettre des hatch comme sur la Mazda6 Sport. Ça donne une belle ligne proche d'une berline, et tu as une facilité d'accès au coffre comme si c'était une familiale.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pis une Omni GLH, ça marchait en maudit ! 146 chevaux dans une Omni, ça arrachait l'asphalte !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •