Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Mitsubishi Lancer Génial

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1

    Par défaut Mitsubishi Lancer Génial

    Wow, Je viens d'aquérir un mitsubishi Lancer, en 20 ans de conduite et d'achat de véhicule au 2 ans, je suis tout simplement et positivement surpris par ce véhicule. Je suis tout simplement tombé en amour avec ce véhicule et ça croyer moi c'est difficile a ateindre dans mon cas. Après l'achat de 2 civic de suite, Ce véhicule est nettement supérieur en tout point.

    Bravo Mitsubishi

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    il y a justement un article sur la Galant sur Auto123 http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=34765&pg=1
    on étudie la possibilité d'exporter la version US en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.

    Et vivement qu'on donne le feu vert à la Gallant Ralliart qui fut présenté à SEMA.

  • #3
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Et vivement qu'on donne le feu vert à la Gallant Ralliart qui fut présenté à SEMA.
    Ta ben raison. La galant ma tjrs laissé un peu froid. A part la version GTS, je la trouve ben "ordinaire" Une bonne voiture, mais pas pour moi.

    Par contre, la version Ralliart, miam miam Ok, elle aura pas tout ce qu'elle a comme "prototype/concept" actuellement, mais ca risque d'etre tres intéresasnt comme voiture (je me demande si c'est juste a cause du logo Ralliart que je commence a l'apprécier )

    Pour Mitsu, le plan de financement devrait arriver sous peu (la semaine prochaine je crois) ave des alliances avec d'autre constructeur et autres. Bref, je crois que la cie est revenue sur les rails et reste plus qu'a terminer l'année avec un bilan positif coté profit

    Pour en revenir au sujet, bravo pour ta lancer. Tu as pris un ES, OZ ou bien la best, Ralliart

    Bienvenue sur le forum
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    En effet.

    Puisque la Gallant est fabriquée aux États-Unis et que les chiffres de vente sont désastreux, Mitsubishi se doit d'essayer de rentabiliser son usine américaine, déjà qu'ils ont coupé un quart de travail.

    Tout de même, les Lancers et Gallant sont des voitures sous-évaluées. Mais la compétition absolue est absolument féroce dans ce créneau.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #5
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Félicitation ! Je suis vraiment content pour toi, c vrai que ca va tres bien un lancer, je sais pas quel modèle tu as choisi, mais c vrai que c'est le bonheur, en plus avec ca tu te démarque de la masse en ayant une auto de premiere qualité.

    Encore félicitation
    SUIVRE, JAMAIS

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Félicitation ! Je suis vraiment content pour toi, c vrai que ca va tres bien un lancer, je sais pas quel modèle tu as choisi, mais c vrai que c'est le bonheur, en plus avec ca tu te démarque de la masse en ayant une auto de premiere qualité.

    Encore félicitation

    Tu mérite juste ca ----->
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Pour moi Concept veut dire qu'il se démarque de la masse (des Lancer, y'en a pas à tous les coins de rue), sans avoir à rouler dans une voiture de qualité inférieure (tsé un Lada Niva ça démarque de la masse aussi!).

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Mitsubishi Lancer Génial

    Citation Envoyé par Isaak
    Ce véhicule est nettement supérieur en tout point.
    Salut Isaac.

    Petite question; As-tu magasiné autre chose que la Lancer...?

    Bonne journée!
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean, qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Très bon choix, elle a tout pour elle.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par Concept
    Félicitation ! Je suis vraiment content pour toi, c vrai que ca va tres bien un lancer, je sais pas quel modèle tu as choisi, mais c vrai que c'est le bonheur, en plus avec ca tu te démarque de la masse en ayant une auto de premiere qualité.

    Encore félicitation

    Tu mérite juste ca ----->
    Il n'y a pas de Lancer à tous les coins de rue. Surement une bonne voiture. Mais se démarquer de la masse... disons que Mitsubishi a beaucoup à apprendre sur le mot originalité. Ça n'enlève pas la qualité des voutures...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •