Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: a quoi sert suzuki au canada !

  1. #11
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    suzuki appartient seulement un peu a gm si je suis bien informé ses l'un de leur partenaire financier en amérique alors il hérite des deawoo meme pas populairwe en europe avouont que nommé la marque chevrolet n'aideras a rien sa reste des char deawoo les européen ne sont pas fou pareil sa reste des véhicule a aubaine et pas tres construit pour notre climat

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Suzuki fait des voitures???

    Hé ben!!!



    Ironique mais ça veut tout dire...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #13
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    ouii BedZ
    le probleme sé que personne le sais parqu'il sont pas beau lool yon vraiment pas de style on dirait tous les restant de gm sé kisiment rendu pire ke saturn

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    j'Ai une aério fastback awd 2005.... c'ewt vraiment platte que la marque soit pas connue et qu'ils soient tjrs des restants car j'adore ma voiture qui est géniale, pas chère, assez puissante, beaucoup d'espaces, relativement économique... mais le problème est comment font-ils pour faire une voiture aussi laide... c'Est dommage car je l'adore vraiment et honnêtement je ne lui trouve pas de défauts.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    La Esteem était une excellente bagnole aussi. TRES fiable et TRES économe d'essence. Qualité de la peinture était merdique mais quand même.

    Le problème de Suzuki et un problème d'identité. Hyundai a travaillé fort en ce sens et améliore son image. Suzuki n'a toujours pas réussi cela !!

  • #16
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    oui ses sur que les moteur suzuki sont tres fiable mes ses pas avec deawoo quon va leur donne la meme qualité que suzuki a en plus deawoo nétait plus capable de suivre en europe pourquoi au canada se serais le cas en plus on na léco hatchback beaucoup plus belle et avec une mécanique éprouvé en plus suzuki a un faible réseau d distribution qui n'aide pas a amener des client

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    L'Aério a l'air d'un Pokémon avec sa robe "jaune Pikachu", mais j'avoue que cette année, ils ont corrigé un de ses pires défauts: son tableau de bord; diable qu'il était laid celui des anciennes versions.

    Les 10 Aério qu'ils ont fait tirer à raison d'une par jour au salon de l'auto de Montréal, ça doit bien représenter la moitié des ventes d'Aério pour 2005 au Québec!

    Selon moi, ils se tirent dans le pied en utilisant des vieilles Daewoo, car les moteurs Suzuki sont très fiables. Ils vont perdre leur réputation en vendant ces maudites coréennes là et c'est bien dommage!

  • #18
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    ta raison fredfreedom laerio ses pas une question de méccanique mais bien destetique et de publicité en plus suzuki rabaissse la qualité de sa game sé pas en ajoutant des véhicule deawoo quii ne se démarque pas de la foule et quil i en na des clones chez chevrolet et pontiac et non fiable kon va les sauvé

  • #19
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Suzuki fait des voitures???

    Hé ben!!!



    Ironique mais ça veut tout dire...
    Ils font aussi des autos Ils devraient se contenter de ce qu'ils font de mieux, des motos.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par pat66
    ses pas une question de méccanique mais bien destetique et de publicité
    Y'est où le problème avec les publicités? J'achètes pas le produit mais j'achèterais bien la porte parole

    Quoi que je préfères Toyota avec Maxim Roy

    (et tous les 2 battent GM et Martin Petit ?!?!)

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •