Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Pourquoi Ford nous ammene pas la nouvelle focus européenne

  1. #1
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut Pourquoi Ford nous ammene pas la nouvelle focus européenne

    pourquoi ford n'amene pas le focus europénne en plus detre construit sur larchitecture de la mazda 3 elle est beaucoup plus belle ke la nou velle a vous den jugé !
    ford focus ZXW 2005 nord-américaine

    ford focus Clipper 2005 européenne

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La nouvelle Focus européenne est superbe. Mais l'Actuelle n'est pas dénuée d'intérêt. Ford l'a remis au goût du jour et elle donne encore un excellent rendement. Côté familiales, c'est le top de la catégorie en offrant un espace cargo gigantesque, un confort honnête et une fiabilité maintenant excellente. Probablement ce que les USA font de mieux comme voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut la focus comporte des risques

    apres avoir visité le site www.mafordfocus.com j'ai peur en la fiabilité de se modele en plus ses une 2002 et les pires anné était 2000-2001 les américains commence sérieusement a remonté la pente avec la colbat,la malibu,le équinox chez gm et la 300/magnum ché daimler chrysler ainsi que la future futura , la 500 , et le freestyle

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour la Cobalt, ça reste à vérifier... La mienne a déjà 3 visites au garage pour le même problème en 2 semaines... Depuis vendredi, tout va bien par contre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut ses vrai qua lire ton hstoire francis

    la cobalt a encore besoin d'ajustement comme tu peut le constater mais jai confiance en gm car il semble bien parti et je leur souhaite parce qu'ils sortent des anné noir avec leur vieux char de grand pere !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Je trouve ça tellement laid le set de lumières arrière grimpé autour de la vitre... à la CRV et cie.... Mais la coupe de la Focus euro est vraiment plus belle qu'ici!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Re: la focus comporte des risques

    Citation Envoyé par pat66
    apres avoir visité le site www.mafordfocus.com j'ai peur en la fiabilité de se modele en plus ses une 2002 et les pires anné était 2000-2001 les américains commence sérieusement a remonté la pente avec la colbat,la malibu,le équinox chez gm et la 300/magnum ché daimler chrysler ainsi que la future futura , la 500 , et le freestyle
    C'est pas en visitant un site comme ca que tu va savoir si c'est fiable ou non. C'est sur que va va etre non la reponse venant d'un gars qui perd son temps a chialer sur le net au lieu d'aller chialer au concessionnaire. Va voir a la place sur Transport Quebec les rappels des Ford Focus et tu va voir qu'en 2000-2001 c'etait desastreux mais en 2002, 1 seul rappel sur la SVT et pas aucun depuis.

    Arretez de juger sur une fiablitié avec les histoires ancienne. Renseignez vous avant...
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ce n'est qu'un classic de tout les temps!! Le monde retienne bien ce qui veule!!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Je suis d'accord Novaly.

    Rendu aujourd'hui, je n'aurais aucune crainte à me procurer une Focus, peu importe le modèle.

    J'irais toutefois en location puisque j'ai besoin d'une bonne valeur de revente mais pour quelqu'un qui garde ses voitures longtemps, la Focus fait partie des meilleurs rapports qualité / équipement / prix dans les compactes.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #10
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    en ce moment jai une zxw de mon pere elle va tres bien mes jai peur parque ils veut acheter un nouveau modele pis la fiabilité je ses pas trop

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •