Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Top 10 des voitures les plus fiables selon Consumer's report

  1. #1
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut Top 10 des voitures les plus fiables selon Consumer's report

    Que pensez vous de ce classement? (à l'accueil d'auto123) Pour ma part je suis très content de voir la Honda Odyssey et la Mazda Protegé y figurer ca me donne confiance en l'avenir !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Hey!! Où est la Jetta!!!

    Je suis content que la Toyota Echo n'y figure pas, car j'aurais porté plainte!
    Le putain de citron de merde à ma blonde n'est pas (encore) parti ce matin.

    2 tours de starter pis des tics-tics avec toutes les lumières qui flashent dans le dash... Cochonnerie...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    2 tours de starter pis des tics-tics avec toutes les lumières qui flashent dans le dash... Cochonnerie...
    Ahhahahahahah, Malheureusement que c'est un citron sinon c'est elle qui pourrait traiter ton char de cochonnerie....

    Moi, sa me surprend qu'elle est pas la......Pourtant, c'est une voiture tres fiable et tres reputé..

    Par le fait meme, qu'est ce que la protégé fait la dedans?
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean, qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Hey!! Où est la Jetta!!!

    Je suis content que la Toyota Echo n'y figure pas, car j'aurais porté plainte!
    Le putain de citron de merde à ma blonde n'est pas (encore) parti ce matin.

    2 tours de starter pis des tics-tics avec toutes les lumières qui flashent dans le dash... Cochonnerie...
    EST OU LA JETTA!!!! D'APRES TOI? JE PENSE QUE TU AS MAL LU LE TOPIC DU FORUM!!!! C'EST LE TOP 10 DES VOITURES LES PLUS "FIABLES" QU'EST CE QUE TU COMPREND PAS DANS LE MOT "FIABLE" MAIS JE SUIS DACCORD QUE LA "FORD"PROTEGER A PAS D"AFFAIRE LA DEDANS.QUAND VOLK AURONT CONFIANCE EN LEUR PRODUIT PEUT-ETRE AURONT T'IL UNE GARANTIE EQUIVALENTE A PAR EXEMPLE... MITSUBISHI!!!![/b]

  • #5
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Encore une fois 10 JAPONAISE !!! :P
    SUIVRE, JAMAIS

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    BedZ, ta blonde fait-elle de longs trajets parfois pour recharger complètement la batterie? Ou fait-elle de courts trajets régulièrement?

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    C'est comme toute du Japanais.... En plus deux SUV.... ils ont atteint l'excellence... Hourra pour le 4Runner
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par imbrule
    EST OU LA JETTA!!!! D'APRES TOI?
    Hé le primitif, la satire et le second degré, est-ce que ce sont des concepts que tu comprends ou tu t'es pas rendu là dans ton éducation?

    Coudonc la tribu des "Heureux Mitsubishis" qui venez récemment de vous inscrire, est-ce que vous travaillez ensemble ou c'est une même personne qui s'est inscrite 2-3 fois sous des noms différents? Vous êtes tous pâmés sur les mêmes affaires et vous faites les mêmes erreurs d'ortographe!

    P.S. En passant, tu as accroché le CAPS LOCK. Pour te situer cette touche est placée juste en bas du TAB à gauche du clavier.


    @Joe123: Oui ma blonde fait au moins 20 minutes de voiture (dont 10 d'autoroute) pour aller au travail. Mais l'an dernier elle avait des problèmes de démarrage et son terminal de batterie était défectueux, j'ai bien peur que la batterie avait mangé une claque.

    Heureusement, leur service est très courtois.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Ô Surprise, la Civic est dans ce palmarès

    Cela ne correspond pas à la rumeur à ce que certains ''connaisseurs'' essaient de propager sur ce site

    Est-où la baisse de qualité des produits Honda

    Bof, cela me surprend pas quand on voit des émissions de radio à la Jeff Fillion qui sont populaires auprès d'une certaine clientèle de chialeux généralisés...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean, qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Citation Envoyé par imbrule
    EST OU LA JETTA!!!! D'APRES TOI?
    Hé le primitif, la satire et le second degré, est-ce que ce sont des concepts que tu comprends ou tu t'es pas rendu là dans ton éducation?

    Coudonc la tribu des "Heureux Mitsubishis" qui venez récemment de vous inscrire, est-ce que vous travaillez ensemble ou c'est une même personne qui s'est inscrite 2-3 fois sous des noms différents? Vous êtes tous pâmés sur les mêmes affaires et vous faites les mêmes erreurs d'ortographe!

    P.S. En passant, tu as accroché le CAPS LOCK. Pour te situer cette touche est placée juste en bas du TAB à gauche du clavier.

    Eye le grand!!!Premierement, si j'aurait voulu pas faire de faute d'ortographe je serais prof de francais pas directeur financier!!!!! et en parlant de primitif, qui ce promenne en volks!!!!! moi payer pour un vehicule de 26 000$ pis meme pas etre dans le top 10 des voitures fiables je me demande qui est le plus premitif de nous deux!! pis peut-etre tu serais heureux toi aussi si tu promenais dans une mits.


    @Joe123: Oui ma blonde fait au moins 20 minutes de voiture (dont 10 d'autoroute) pour aller au travail. Mais l'an dernier elle avait des problèmes de démarrage et son terminal de batterie était défectueux, j'ai bien peur que la batterie avait mangé une claque.

    Heureusement, leur service est très courtois.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •