Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Remplaçante à une Acura RL

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut Remplaçante à une Acura RL

    Un de mes parents désire changer éventuellement son Acura 3,5 RL.

    Avant toute chose, on doit s'attarder à ce qu'offre cette voiture. Espace, luxe, confort, et surtout, c'est une excellente routière.

    Cependant, depuis la nouvelle RL qui se pète les bretelles tout près de la barre des 70 000 tomates, trouver une remplaçante en offrant autant que la 3,5 RL est difficile!

    Oui, la direction est floue, oui les suspensions sont molles. Mais le moteur est doux, puissant, il y a fde l'espace et des commodités qui la rende plaisante sur de longs trajets. Cependant, pour 55 000$, on ne peut plus trouver quelquechose de même taille!

    Il est quelqu'un pour qui la fiabilité est importante, mais il loue ses voitures; sous garantie, une voiture qui pète ne donne pas trop de trouble... on ne prête pas encore de Cacavaliers au concessionaires Acura

    Ladite personne refuse catégoriquement une voiture Américaine. Alors pas de Buick ou de Chrysler 300C s'il vous plait!

    Pour le prix, (50-60K) je trouvais qu'il y avait la Mercedes-Benz C320 qui était bien. Le hic c'est les places arrières et le coffre peu généreux dûe au gabarit réduit de la voiture en général. En allant sous la barre des 50 000$, il y a la Passat GLX, peut-être 4motion. À vrai dire, je suis vraiment désapointé que la W8 ne soit plus, c'aurait été un sapré bon choix.
    À la limite, la Audi A6 commence à 60 000$. Encore là, avec des options, c'est un peu cher...

    Merci beaucoup de vos précieux conseils!

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Une A4??

    Une G35???
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Peut-être une Acura TL ou une Lexus ES330? L'Infiniti G35 est une excellente voiture mais je ne suis pas sûr que la personne veuille une propulsion... mais il y a toujours ce modèle avec la version intégrale G35X ...

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Si la direction floue et les suspensions molles ne le dérangent pas, pourquoi pas économiser un peu et y aller avec la Lexus ES 330. Je crois que ce modèle serait en accord avec cette ancienne génération de RL. Mais pour l'agrément de conduite, on peut repasser.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je vote Lexus! On est deux à penser la même chose!!!

  • #6
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    G35 que ce soit l'intégral ou pas, ceci considère un excellent choix sur tout les plans, espace, beauté, agrément de conduite, qualité et excellent prix sous les 50 000 $ pas cher pour ce quelle offre.

    Sinon la TL dynamic reste un excellent choix aussi et une tres bonne conduite.

    Aussi je n'aime pas ca dire ca et je sais que tu ne veux pas de choix d'américaine, mais je crois que Cadillac avec la STS c'est vraiment améliorer
    SUIVRE, JAMAIS

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je vote Lexus! On est deux à penser la même chose!!!
    On est fait pour s'entendre! :thumb:

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Moi aussi, je vote pour pour la ES330.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il y a une version spéciale de la ES330 avec cuir pour 39900$; très bonne valeur.

    Il y a toujours la TL, mais la Lexus a davantage la même personnalité que l'ancienne RL.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    J'irais avec un G35: Pour le bruit du moteur au Idle, le skid et le feeling de propulsion dans les courbes...

    Trop de monde oublie d'aller essayer ce véhicule.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •