Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Du Kart sur route ouverte???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    41

    Par défaut Du Kart sur route ouverte???

    Avez vous entendu parlé de Kartvader?? ce fou furieux qui à bord de son Kart fait des follies dans la ville de Québec et les filmes... www.kartvader.com
    La Police est actuellement à ses trousses mais n'arrive pas à le localiser lol. ..

    J'ai vu sa vidéo, lol ce mec est fou mais le pire c'Est que j'aime ce qu'il fait. LOL... serai-je fou aussi??

    Si quelqu'un connait ce type j'aimerai qu'il prenne contact avec moi j'ai un projet à lui proposer... il aimera ca.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si un cinglé fait du kart sur route ouverte... ben il mérite de se faire rouler dessus par un 45 pieds !

    Faut-tu être cave pour risquer sa vie ou celle des autres...

    En passant, un cave a fait des conneries en moto sur ma rue il y a un an et demi. Il passe en cours le mois prochain... Conduite dangereuse... plus 6 mois immobilisé suite à ses blessures. La moto a frappé un arbre où le p'tit gars de la voisine jouait tout le temps. Heureusement, il était chez son père ce jour-là.

    Faites ce que vous voulez sur circuit fermé, mais sur la route, pensez-y. Ce qui me dérange, ce n'est pas un chauffard qui se tue, mais un chauffard qui tue un innocent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Je te seconde Francis. Il n'y a rien à rajouter.

    Un gars comme Kartvader n'a aucun mérite. C'est même pathétique...

  • #4
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    ouin bien je suis pas allé plus loin que le disclaimer Ahhh je vous seconde tous les deux, c'est stupide pis j'espère que les flics vont le pogner dans pas long....un danger de moins sur la route....
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Pas franchement d'accord

    Je suis un ti-peu d'accord avec vous les gars, c'est un peu con ce qu'il fait. Mais franchement, c'est aussi un peu comique.

    Il y a tellement des gens plus intelligents qui conduisent en état d'ébriété, qui conduisent des minounes, qui conduisent sous l'effet de la drogue, qui conduisent tellement mal et tellement vite. Un de plus, au point ou nous en sommes rendus. Autant en rire jaune plutôt que de chialer pour rien.

    Est-ce moins pire un vieux de 80 ans à chapeau au volant de son cavalier 1989?
    Je vais m'en rappeler en jupiter d'un certain vieux de 80 ans à chapeau qui a fait une crise de coeur au volant et qui a pratiquement tué toute ma famille et qui est mort quelques heures plus tard.

    C'est tellement plus intelligent les gens qui se suicident au volant de leur auto ou qui se jettent en avant des autos.

    Moralisatrice sort de ce corps à matin. S'cusez la encore.!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Si il veut faire des folies en paix, il a qu'à venir à Montréal, j'ai pas vu un beuf ici depuis 3 ou 4 ans.

  • #7
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Jan j'te donne un point là-dessus, mais je veux juste pas favoriser l'un ou l'autre. Pis le monde qui se suicident au volant de leur char.....essayez donc de me trouver quelque chose de plus sans dessin que ça ! Non seulement tu mets fin à tes jours, mais tu attentes à celle des autres....c'est ridicule....

    En tout cas t'es pas la seule à être moralisatrice à matin, moi avec mes 5 heures de cours de file à 13h faut bin que jme lache un peu!!!
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Un autre sujet qui n'a rien à voir dans les VOITURES NEUVES. C'est quoi le problème d'utiliser la bonne section

    Le cave avec son kart a pas intérêt à passer près de moi. Non mais y faut tu qu'il ait des problèmes pour avoir ce besoin morbide de se faire remarquer. Une bonne thérapie chez un psy lui ferait un maudit bien et dégagerait les routes de cet épais qui risque la vie des autres. La sienne j'm'en balance comme de l'an 40.

    Le trouver drôle l'encourage à continuer et d'autres à l'imiter.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Crim, c'est capoté bin raide..... imaginez vous au volant..... y a tu de quoi de plus prime qu'un Kart, ça répond au millimètre près en virant..... C'est mon idole......

    Ça doit faire drole de se faire passer par un Kart quand tu y attend pas..... quoi que tu attends jamais dans l'fond....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #10
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut Re: Du Kart sur route ouverte???

    Citation Envoyé par montreal_speed

    Si quelqu'un connait ce type j'aimerai qu'il prenne contact avec moi j'ai un projet à lui proposer... il aimera ca.
    quoi...tu veux tourner un film avec lui .. la 173, en 1 heure...LOL
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •