Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Achat d une mazda protege ES GT2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    st-remi,qc,ca
    Messages
    21

    Par défaut Achat d une mazda protege ES GT2002

    le meilleur prix que j ai jusqu a maintenant pour la protege es gt 2002 c est 20 800$ mois 750$ ( remise de mazda pour les diplomes )+ tx. Transport preparation taxes airs climatise inclus. La seule chose que je dois payer de plus c est 15$ de taxes de pneus 45$ de frais de dossier pour le credit
    et 40$ pour les noix anti-vols et mes plaques et assurances biensur
    est ce que je signe !!!!!!!!!
    en passant vitres teintées systeme d arlame et déflecteur je fais pas faire ca chez le concessionnaire , beaucoup moins cher chez Duro
    vos commentaires...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est le même premier prix qu'il m'a donné il y a qq mois, lorsque je suis allé en essayer une pour le fun. Et je n'avais même pas ouvert ma trappe pour négocier.

    La plus grosse différence devrait être dans les taux d'intérêt, genre 4 ou 5% pour 4 ans.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    st-remi,qc,ca
    Messages
    21

    Par défaut

    a noter que le p.d.s.f. est de 21 835$ et que le prix qui m est offert est de 20 050$+tx soit 500$ de moins que le premier vendeur que j ai rencontré... qqun connait le cost de cette auto ? Protegé es gt 2002 manuelle. est ce que j ai un bon prix j crois que j ai déjà crinquer pas mal le vendeur non ? pres de 1800 en bas du p.d.s.f. ftaite voir votre avis !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    st-remi,qc,ca
    Messages
    21

    Par défaut

    ah oui le taux est de 4.9% sur 5 ans ce qui me fait des paiements de 355$ tx incluses avec un 5000$ de cash

  • #5
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Salut Protegé...

    Je suis exactement dans la même situation que toi en ce moment, c-a-d que je négocie pour une Protegé ES groupe GT 2002 avec une transmission manuelle. Une chose bizarre, le PDSF mentionné par les concessionnaires est de 22090 $ dans mon cas... vraiment bizarre !! Jusqu'ici, j'ai obtenu toutes sortes de prix : 21600$, 21500$, 21300$, 21030$ et 20535$ (c'est le meilleur prix jusqu'à maintenant). Je ne sais pas si ça couvre tous les frais puisque ce prix m'a été dit au téléphone. En tout cas, j'dois aller visiter ce vendeur cette semaine, je t'en redonne des nouvelles.

    PS: donne-moi des nouvelles si tu obtiens du changement... à 2, on vas surement pouvoir en ressortir gagnant.

    Ciao

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    st-remi,qc,ca
    Messages
    21

    Par défaut

    Pas de probleme 100 limites je te tien au courrant donne moi les développements dans ton cas aussi cia ! en passant est ce que tu es éligible au 750$ de crédit des diplomé? car moi il est inclus dans le 20050$ que je mentionnais plus haut donc en réalité le vehicule m est offert a 20800$!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Bonjour,

    J'aimerais savoir qu'elles sont les raisons qui vous amènent à désirer cette voiture?

    J'ai acheté le même véhicule au mois de mars dernier et au bout de 10 000 km et 10 mois, je serais pret en m'en défaire.

    Ce véhicule au beau look, ne me donne pas satisfaction car mes attentes n'ont pas été rencontrés. D'ailleurs si vous le voulez, je vous le vend.... En passant, j'ai mis des pneus Toyo 205 45R16.


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Pointe-au Père
    Messages
    63

    Par défaut

    la 2002 consomme-t-elle moin que la 2000

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    ps si tu tien vraiment a acheter !! ne di pas que tu veux le rabais de diplomer ,,,, tu le spécifit qu'a la fin de tes négociation!!!!
    SUV-MEN ,je sui d accort a 100 % avec toi


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    71

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SUV-MEN:
    Bonjour,

    J'aimerais savoir qu'elles sont les raisons qui vous amènent à désirer cette voiture?

    J'ai acheté le même véhicule au mois de mars dernier et au bout de 10 000 km et 10 mois, je serais pret en m'en défaire.

    Ce véhicule au beau look, ne me donne pas satisfaction car mes attentes n'ont pas été rencontrés. D'ailleurs si vous le voulez, je vous le vend.... En passant, j'ai mis des pneus Toyo 205 45R16.

    <HR></BLOCKQUOTE>

    Quelles étaient tes attentes qui n'ont pas été rencontrées ???


  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •