Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: mustang 2005 v6??

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    96

    Par défaut Mustang V6

    Salut blueneon,

    pour ce qui est de la traction, es-ce vraiment dangereux en hiver?? j'ai une bmw qui est propulsion et je ne m'en suis jamais servi l'hiver par peur de prendre le champ.

    avec des bon pneus d'hiver, recommandez vous quand même la voiture?
    Oui, moi je dirais qu'il n'y a pas de problèmes (j'ai eu une Mustang pendant 7 ans), cependant ça prend 4 bon pneus, de plus il serait bon de prendre l'option ABS et Traction Control (ça vient ensemble). Pour la consommation ça ne devrait pas être si pire (sûrement mieux que ton XL7!), il te faudra faire de nombreux téléphones pour les assurances, la plupart te demanderont l'installation du systême Boomerang, essaye de t'en sauver, ç'est cher et en plus tu as des frais mensuels, mais si tu vis à Montréal tu n'auras pas le choix.

    Tiens nous au courant.

    Francis

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    montréal, qc
    Messages
    22

    Par défaut

    salut

    Moi j'opterais pour le v8 je pense qu'a long terme la valeur de revente seras meilleur même si le cout de l'essence augmente.Si tu fais bcp de kilomêtrage en ville le v8 vas te faire mal en consommation mais si tu fais bcp d'autoroute bien la je pense qu'entre un 6 ou un 8 la différence est pas si imporant entre un 4 cyl et un 6 la diff. est marqué mais entre un 6 et un 8 c'est bcp moins important

    Zzzz

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •