Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Mon Automatique qui 'stale' ?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Mon Automatique qui 'stale' ?

    Depuis hier, quand je demarre mon super Focus, il stale au bout de quelque minutes. Hier cetais seulement 1 fois mais ce matin, 3 fois en 4 minute. Mon aviseur technique ma dit que cetais du au petit peu de kilometrage que je fais et que cetais le PC valve qui geler et comme je roulais pas beaucoup, il pouvais jamais se degeler vraiment. Ils vont me remplacer mon Pc valve manuelle par un electronique. Je le trust, mais je veux savoir si ca deja fait ca sur d'autre vehicule ou c'est un probleme normal typique sur les Focus qui roule pas beaucoup en hiver?

    Merci Merci

    P.S. Apres qu'il stale mon char, je le redemarre mais mes sensor marche plus jusqu'au prochain redemarage. Comique c'est Focus la....ca veux aider Hydro-Quebec et sauver de l'energie comme avec les tite lumieres de Noel....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #2
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    oh la la ton focus est rendu moins super la sans rancune!
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Je m'y connais que dalle en transmission automatique (on parle tu de l'affaire en forme de "T" ???) mais règle générale, ce n'est jamais bon pour une voiture de rouler de petites distances à faible kilométrage.

    T'es dûe pour un voyage!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Oui un voyage a qc qui sera p-e pas avec mon toto mais p-e avec un F350 2005 SuperCrew boite longue..quel monstre de pick up Ou un Focus ST...on verra...le mien fais trop de bruit avec ses pneux clouter..le torieux!

    Ils ont nettoyer ma valve et elle etais pleine d'eau sale...ahhhh...jai hate de voir s'il va stalé de midi
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Mmmm....

    Si ta valve était pleine d'eau sale, il y a de forte chance qu'il y ait un problème ailleurs (à moins que la valve soit maganée) donc il est possible qu'elle se retrouve encore pleine d'eau sale.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Oh, non

    @Mon dieu Novaly, fait vraiment attention, tu es comme dans le pire bout de Gaspé pour les accidents. Ca ne me tenterait pas de te rentrer dedans, ca serait «bye, bye la Focus».


    Sans farce, fait attention.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Re: Oh, non

    Citation Envoyé par Jan
    @Mon dieu Novaly, fait vraiment attention, tu es comme dans le pire bout de Gaspé pour les accidents. Ca ne me tenterait pas de te rentrer dedans, ca serait «bye, bye la Focus».


    Sans farce, fait attention.
    Siu tu me rentre dedans, crochie le frame comme ca y va etre perte totale et je vais pouvoir m'acheter mon ZX5...mais bonjour les assurances

    Rendu compte ce midi : il va tres bien

    Je commence a renouer avec...
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    lol la fameuse focus je sais dans quoi tu tes embarquer j'ai touché beaucoup de bois pour pas avoir de trouble avec ma transmision mes ailleur de tant en temps comme un dash lumiere de noel dé coite de fils pourris des drole de bruit dans les fein et ect mes le concesionaire na jamais rien dit et payer
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Maudine

    Maudit avoir su Novaly, j'en aurais profité quand j'avais mon Élantra. L'estie char de marde, j'ai scrappé une Caprice avec mais mon maudit frame à pas été touché.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •