Bonjour à tous,

Ma copine et moi magasinons présentement pour une voiture neuve. Nous avons porté notre choix sur la hyundai accent 5 portes ou la Echo 4 portes. Hors, je dois vous avouer que nous ne savons trop quoi choisir.

Personnellement, je n'aime guère les hyundai . Les problèmes de fiabilité antérieurs me laissent bien perplexe, malgré le fait que j'ai fréquemment entendu qu'ils se sont bien amélioré de ce côté, mais ça me rentre pas dans la tête. Côté positif, cette voiture est bien plus belle, semble plus agréable à conduire et faut l'admettre, elle est pas chère en location.

Côté Toyota, bien il y a l'evers de la médaille des hyundai, c'est à dire une fiabilité légendaire et une certaine notoriété. Mais elles sont chère, beaucoup moins belle et j'ai moins l'impression que nous en aurons pour notre argent.

Quoi dire de plus? Important de rappeller que c'est pour une location de 60 mois environ et que nous désirons pas donner de comptant; pour une voiture louée, il va s'en dire que c'est inutile.

J'aimerais donc votre avis à tous, au mieux de vos connaissance, que devrions nous choisir? Et si vous croyez qu'il y a d'autre modèles que nous devrions choisir, que suggérez-vous?

Merci à l'avance et bravo pour votre site et votre forum, j'adore l'Internet quand il est question de s'entraider!