Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: Location: Accent 5portes Vs Echo 4 portes

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par tyrian
    J'aimerais cependant ajouté le commentaire de ma copine. Oui mais une voiture loué, ça coute pas cher, elle est garantie, donc que ce soit une Écho, une Accent ou autre, c'est la mensualité l'important. Qu'en pensez-vous
    C'est là où c'est faux. Tu veux te débarrasser de ta location avant terme, pour X raison. Ton Accent ne vaut plus rien et ton Echo (ou ta Civic...) a encore une certaine valeur qui t'évite de perdre ta chemise. Concernant la garantie, ce n'est pas un critère d'achat. Pour deux raisons. Premièrement, Hyundai refuse souvent de les respecter. Elle ne sert donc plus à rien. Ensuite, vaut-il mieux une voiture qui brise et qui est garantie ou une qui ne brise pas et qui n'est pas garantie ?

    Une Sentra en location 60 mois, c'est 251 $ tout compris. Et tant qu'à te mêler un peu, va t'informer pour une Mitsubishi Lancer !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    À prix égale, je prends aussi une Civic. Mais la dernière fois que j'ai été en voir une (une 2004 LX), j'ai failli vômir sur ses sièges gris pâles (presque identiques à ceux de ma 1995, vive l'évolution) sans vie. L'intérieur est d'un drabe incroyable! Et le moteur n'a tellement rien dans le ventre à bas régime.

    Le hic c'est que les Sentra aussi sont rendues avec un intérieure horrible (à moins que ça ait changé en 2005) avec des tissus de siège qui semble avoir été pris sur la chaise berçante de ma grand mère.

    Là où la Sentra se reprend c'est au niveau du ratio prix/équipement. La version de base est très dépouillé, mais ça coûte pas très cher pour avoir l'A/C, le cruise, un lecteur CD 100W, etc.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte-Foy, qc
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Une Sentra en location 60 mois, c'est 251 $ tout compris. Et tant qu'à te mêler un peu, va t'informer pour une Mitsubishi Lancer !
    Je me suis fait dire que les Mitsubishi valait pas cher la tonne, particulierement du au fait qu'il sont presque en faillite...

  • #24
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Boff, au lieu de croire n'importe qui qui dit n'importe quoi va les essayer et choisi selon tes critères à toi

    Une civic, une lancer, une sentra, une protégé, une corolla, ce sont toutes de bonnes petites voitures mais avec des atouts différents alors...

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par tyrian
    Je me suis fait dire que les Mitsubishi valait pas cher la tonne, particulierement du au fait qu'il sont presque en faillite...
    Laisse moi deviner... par un représentant d'une autre marque?

  • #26
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par tyrian
    Je me suis fait dire que les Mitsubishi valait pas cher la tonne, particulierement du au fait qu'il sont presque en faillite...
    La valeur de revente n'est pas a son mieux actuellement. (sauf la Ralliart qui semble épargné poru le moment a cause de la rareté du modèle )

    La qualité du produit est tjrs la, soit dans la bonne moyenne des japonais.

    Par contre, pour une location, tu peux louer un lancer les yeux fermer. La qualités du produits y est, les Lancer ES sont plus intéressant en 2005 qu'en 2004 (les groupes d'options vs le prix demandé) et apres ta location, tu donnes les clés pis c'est fini.

    Meme si la cie n'est plus la (ce qui est impossible au niveaux international, mais au niveau local tout peut arriver) tu risque rien, c'est pas tout qui va absorper la perte en location, mais la cie de financement.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #27
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par tyrian
    Je me suis fait dire que les Mitsubishi valait pas cher la tonne, particulierement du au fait qu'il sont presque en faillite...
    Laisse moi deviner... par un représentant d'une autre marque?
    Surement un vendeur de chez Mazda avec "Demers" comme nom de famille

    Oups, ca c'est arrivé a moi
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #28
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    check ses pas compliquer
    hyundai accent/coréen
    toyota echo/japonais
    dison que le japonais ses pas mal meilleur tant quan niveau de la motorisation que de lestetique et la coré nes pas meilleur que le japon dans lasenblage
    ses que toyota et hyun dai sa se compare pas
    mes commentaire ne sont pas influencé par mon prochain véhicule
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Maudit que t'es dûr à lire Pat66!

    Utilises la ponctuation!!!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Maudit que t'es dûr à lire Pat66!


    Il va avoir un manuel d'instruction de la voiture en japonnais, sa va lui apprendre

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •