Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Première impression Honda RidgeLine

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Première impression Honda RidgeLine

    Moi qui disais qui n'achèterais plus de Honda :bang:

    En espérant qu'ils ont mis une grosse batterie et gros alternateur. Ça été developpé en Amérique du Nord alors ça devrait mieux que mon Accord sur ce point pis c'est made in Canada; reste à voir le prix.


    http://www.edmunds.com/insideline/do...ine.promo.2g.*
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je le trouve horrible. Et le voir en vrai au Salon de Montréal a encore plus augmenté mon dégoût pour ce modèle. Je ne vois pas l'intérêt de ce modèle par raport à ce que les autres manufacturiers font. Honda n'a aucune réputations dans ce domaine et j'ai l'impression que ce sera un échec à la hauteur du Baja.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Je le trouve horrible. Et le voir en vrai au Salon de Montréal a encore plus augmenté mon dégoût pour ce modèle. Je ne vois pas l'intérêt de ce modèle par raport à ce que les autres manufacturiers font. Honda n'a aucune réputations dans ce domaine et j'ai l'impression que ce sera un échec à la hauteur du Baja.
    bien pas aussi pire que le baja quand meme , faut dire que le bassin d'amateur de produit honda est bien plus grand que celui de subaru , en partant le nombre d'acheteur potentiel est bcp plus élevé , alors ca devrait aidé honda mais bien sur , je ne fait pas parti de ce bassin

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi jlé trouver pas pire...

    Il fait truck sport, pour ceux maniaque de la plage ect...... Dans le style du element mais avec une boite....

    A mon gout, il degage un gout de fraicheur dans la gamme....

    Par contre, lorsque je me suis assis a l'interieur, j'ai trouvé les sieges tres tres dure et vraiment 0% de support l'ateral...Les sieges sont tres tres plat et carré... Cela m'a dégoutté.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •