Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Chrysler 300 - 2005

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Lachenaie, qc
    Messages
    2

    Par défaut Chrysler 300 - 2005

    J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une Chrysler 300 Touring 2005. Tout commentaire serait apprécié.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Bon, celui qui m'a vendu mon char (PT Cruiser) s'appelle Robert Riendeau chez Girard à Repentigny. Je te le recommande, vu que tu viens de Lachenaie, tu lui diras que c'est M. Bourgault qui t'envoie! :thumb: Et le service y est excellent, en passant.

    Pour la 300 elle-même, ben c'est une question de goûts. Certains aiment, d'autres pas. Je fais partie de ceux qui aiment et apprécient l'audace de Chrysler d'être revenu à la propulsion.

    Le moteur de la Touring est un V6 3.5L de 250 HP. Il existe depuis 1994; j'en connais un qui a une Intrepid de cette année-là avec ce moteur et tout va bien, c'est pas cher d'entretien. Et en plus c'est une chaîne, et non une courroie de distribution (la patante à changer aux 100,000 km) donc moins d'entretien de ce côté. Et comme l'espace pour le moteur dans la 300 est prévu pour recevoir un moteur beaucoup plus gros, il y a en masse d'espace pour travailler. L'assemblage intérieur est bon, mais ce n'est quand même pas comme dans une Camry.

    Bref, moi je n'ai pas vraiment de restrictions à te donner, à part de te suggérer fortement d'aller faire un essai sur route pour voir si tu aimes sa conduite. Autrement, aurais-tu d'autres modèles en tête?
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut 300, WOWWWWWWWWW

    D'accord avec Chang.
    En attendant mon Liberty, j'ai fait le tour d'une 300 et je me suis assise dedans. Je ne l'ai pas conduit,alors je ne dirai rien du moteur. Par contre, l'intérieur même dans celle qui n'est pas de base est très très cheapette. Un peu comme dans le Cebring, l'Intrepid et le Liberty. Tout les mêmes contrôles vraiment pas attrayants. Par contre, il est vrai que le hood ouvert, on fait wow, pas besoin de coffre en arrière. J'exagère encore, mais.......
    Extérieur, wow, quelle voiture.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi je n'achèterais pas cette voiture. De un, son look et sa philosophie vont à l'encontre des miennes. Deuxièmement, elle va être en rabais avec des taux de financement de 0 % d'ici quelques mois. De plus, la qualité d'assemblage et des matériaux de ce véhicule sont très loin de ce qu'on peut attendre d'une voiture de ce prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    moi j'en ai vu une l'autres fois qui ne décolait pas a -40 pis les echo decolait a coter j'était décourager
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Trop chère, comparée aux Camry V6 SE, Accord EX V6, Mazda6 GT V6 tout équippée de ce monde. Un peu plus d'espace intérieur, mais si peu; ce n'Est pas un cargo non plus.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang
    Bon, celui qui m'a vendu mon char (PT Cruiser) s'appelle Robert Riendeau chez Girard à Repentigny.
    C'est drôle, notre directeur de use s'appelle Robert Riendeau....On parle du même ?

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Trop chère, comparée aux Camry V6 SE, Accord EX V6, Mazda6 GT V6 tout équippée de ce monde. Un peu plus d'espace intérieur, mais si peu; ce n'Est pas un cargo non plus.
    Tant qu'à moi ça se compare même pas aux voitures que tu nommes.

  • #9
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    oauis ses une coche plus haut
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par Saintor
    Trop chère, comparée aux Camry V6 SE, Accord EX V6, Mazda6 GT V6 tout équippée de ce monde. Un peu plus d'espace intérieur, mais si peu; ce n'Est pas un cargo non plus.
    Tant qu'à moi ça se compare même pas aux voitures que tu nommes.
    Elles lui sont supérieures à tous les niveaux. Mais même prix, moteurs similaires... ce qui les distingue, c'est le look très original de la Chrysler 300. Une Camry, c'est bien plus terne, mais c'est 100 fois meilleur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •