Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: budget de $3000-$3500

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut budget de $3000-$3500

    Vous avez à vous acheter un véhicule et vous avez seulement $3000-$3500 de budget. Ce véhicule sera le 2e dans la maison, donc, pas beaucoup de millage à faire sauf que pour aller travailler (Mtl-Laval) et quelques visites Mtl-Rive-Sud. Vous mesurez 6'4'' et vous aimez conduire un manuel car vous aimez la conduite sportive. Votre préférence est du côté Japonais (pas Coréen) et vous devez considéerez le coût des pièces et la fiabilité. Quel véhicule de quelle année achèteriez-vous?

    Merci pour vos suggestions.

    TeaParty
    Honda Civic Lx 2006

  • #2
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    une bonne vielle toyota corolla le plus jeunes irait le mieux je vais chercher si il aurait quoi dautres et je vais te réécrire
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Protégé

    Côté grandeur, je ne peux pas te dire (je mesure 5 pieds et 2) et mes expériences de confort doivent être assez différentes des tiennes. Pour ce prix là, je reviendrais n'importe quand à la Protégé de Mazda (de base). Je n'ai eut 2, et je n'ai jamais eu de problème avec.

    Manuelle, elle offre une conduite, selon moi plus sportive que bien d'autres véhicules japonais plus cher.

    Confort, j'ai fait plus de 150 000 avec chacuns des véhicules et je n'ai jamais eut mal à quelque part.

    Une Protégé, n'importe quand dans ma cours.

  • #4
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    ouias ta raison jan je ni avait jamais pensé
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #5
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    En effet en manuelle une Protegé ça peut être un très bon choix. Moins cher en plus que les Honda Civic et Toyota Corolla, qui sont surévaluée
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Protégé

    Citation Envoyé par Jan
    Côté grandeur, je ne peux pas te dire (je mesure 5 pieds et 2) et mes expériences de confort doivent être assez différentes des tiennes. Pour ce prix là, je reviendrais n'importe quand à la Protégé de Mazda (de base). Je n'ai eut 2, et je n'ai jamais eu de problème avec.

    Manuelle, elle offre une conduite, selon moi plus sportive que bien d'autres véhicules japonais plus cher.

    Confort, j'ai fait plus de 150 000 avec chacuns des véhicules et je n'ai jamais eut mal à quelque part.

    Une Protégé, n'importe quand dans ma cours.

    c'est que les mazda en général vieillise moin bien que les toy ou honda si ont parle de produit japs , les mazda coute plus cher d'entretien a moyen et long temre que les toy ou honda s'en parler de le consommation d'essence plus élevé chez mazda , oui l'agrément de conduite est supérieure ds les mazda mais comme deuzieme voiture est-ce le but recherché bien c'est a l'acheteur de voir . un point non négligable a considéré sur une voiture usagé c'est les cout des raparation qui sont généralement plus élevé chez mazda

  • #7
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    ouais mes tout dépend de l'entretien du véhicule
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut D'accord avec Pat66

    D'accord avec Pat66, les personnes qui sont tombées sur mes Mazda les ont encore. Même la 1991.

    Par contre, il est certain que je n'ai pas eu ce problème de rouille qu'on souvent les Mazda.
    Mes parents ont dans la cours actuellement une MPV 1994 blanche, et il n'y a qu'une tache de rouille autour du logo Mazda. Donc, j'avoue que nous sommes p-e chanceux.

    De plus, il y a longtemps que nous allions plus chez le concessionnaire, les concessionnaires Mazda sont beaucoup trop «crosseurs», en Gaspésie, tout de moins.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut

    J'ai vu sur le net, une Célica GTS 1991 avec 155 000 km, full équipée pour $3795. Que pensez-vous de ce modèle? Je trouve ça louche pour le kilométrage... C'est pas beaucoup pour l'année...
    Honda Civic Lx 2006

  • #10
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    bah tout depend du conducteur comme mois javais une camry v6 Le 91 pi la est rendu a 121 000 km seulement pis ya rien de louche là je veux dire c'est mon auto... je la conduis juste pas bcp c tout

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •