Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Nouvelle Civic Si 2006

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par le_sapin
    En effet, je vois aucun lien de ressemblance avec la 206 ou 307..Certains ont besoin de lunettes .
    C'est rien ça, quelqu'un sur un autre forum a mentionné une ressemblance avec les Nissan Skyline GTR du début des années 1990 pour la ligne du toit et du pavillon arrière.
    Et un autre avec la Saturne SC coupé http://www.cheersandgears.com/forums...0&#entry121034 :rotation: :rotation: :rotation:

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    http://www.power-tuning.fr/ images/ea_abb206cc2.jpg


    Oui, j'avoue j'ai besoin de lunettes

    Tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, mais c'est mon opinion....

    Évidemment, quand c'est Honda, la moitié du forum crie au génie....
    Je l'ai dit moi aussi que ça manque d'originalité . Mais est-ce que ça peut empêcher d'être quand même beau ?
    Et relis encore mon post, j'ai aussi dit qu'Honda est loin d'être une compagnie au design original...mais que leur silouhette vieillisse bien au fil des années malgré la banalité de certains modèles !

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    1) J'aime pas, Le design m'accroche pas, et je suis le dernier public cible pour un coupé. Honda n'ont pas fait de voiture à mon goût depuis le milieu des années 1990.

    2) Je maintien que ça ressemble à la 206 CC. Propose-moi un optométriste....

    3) Anyway, le plagiat en design automobile, c'est pas nouveau, on s'entend là-dessus???

    Du calme, je ne suis pas frustré :drink:
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    1) J'aime pas, Le design m'accroche pas, et je suis le dernier public cible pour un coupé. Honda n'ont pas fait de voiture à mon goût depuis le milieu des années 1990.

    2) Je maintien que ça ressemble à la 206 CC. Propose-moi un optométriste....

    3) Anyway, le plagiat en design automobile, c'est pas nouveau, on s'entend là-dessus???

    Du calme, je ne suis pas frustré :drink:
    Les pires sont les Coréens, on s'entend pour ça ?

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Ouais, ce sont comme les japonais, 30 ans plus tard
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •