Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Accord ou Sebring

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Chang

    Tu as visé dans le mille pour plusieurs détails dans ton essai routier de la Sebring LX.

    -Moi aussi, je trouve les caps de roues dégueu sur une voiture de ce type. Des enjoliveurs normaux, non chromés et boulonnés auraient été de loin préférable.

    -J'ai aussi été surpris de l'assise très basse de la banquette arrière.

    Et je préfère ne pas avoir à remplacer une transmission de $3000. que de devoir en changer une à $2000.... Tu es $2000. dans le trou avec la deuxième option!

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Merci, Minou...

    Chrysler est cependant très alléatoire dans la fabrication de ses véhicules. C'est sûrement moins pire qu'avant le rachat par Mercedes, mais s'il y a des Cirrus qui n'ont aucun problème apparent, d'autres de la même année tombent en morceaux.

    Sanitor,

    Si tu peux te trouver un journal récent avec une publicité dedans, c'est bel et bien 19,995$ à 0% sur quatre ans.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pourtant Chung, encore aujourd'hui ils l'annoncent dans LaPresse et le JdM à 19995$ et il n'est pas question du 0% à ce prix.

    [This message has been edited by Saintor (edited 27-02-2002).]

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Brossard, Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai magaziné mois aussi cette voiture il y a quelques semaines et il y avait deux prix : un à 19995 $ si je ne me prévalais pas du taux de financement de 0% et un autre prix près de 23000 $ si je désirais me prévaloir de cette option à 0%.
    Il faut donc faire très attention sur ces taux d'intérêt à première vue alléchants !

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Effectivement, celui que je veux n'est pas celui de base a 19995$ mais coute plutot autour de 27,000$. Mais j,ai décidé de louer sans mise de fond a 430$ par mois pour 48 mois. Dans quatres ans je verrai si je l'aime assez pour payer 10,000$ et le guarder. Je me suis rendu essayer le Accord, très bonne voiture mais y manquait quelque chose pour que je la choisisse.
    Merci tout le monde.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Bonne route

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Monreéal
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut,

    As-tu songé à la Sonata GLX. Elle a un V6, 181 hp. Full équipé, intérieur cuir etc etc pour moins de 27000$.

    Je regardé l'Accord et la Seibring et j'ai enfin opté pour la Sonata GLX que je considère une bonne voiture.

    Remarque que ceci n'est que mon opinion et que chacun aura son opinion sur chaque modèle... A toi de choisir.

    Guy

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    Laffy vas voir la altima elle surpasse les deux et au niveau de l'esthétique elle est supérieur à l'accord et la fiabilité supérieur a la sebring

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    robert ces peine perdue le choix et deja fait est meme si j'ai un penchant pour la altima moi aussi la sebring d'apres les chroniqueur n'est pas un mauvais choix non plus .

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    Chrysler est cependant très alléatoire dans la fabrication de ses véhicules. C'est sûrement moins pire qu'avant le rachat par Mercedes, mais s'il y a des Cirrus qui n'ont aucun problème apparent, d'autres de la même année tombent en morceaux.


    <HR></BLOCKQUOTE>


    éfectivement chang certain model de stratus etc,,on le même problème que les néon ,,la bolt du bendeur de la timing belt saute ce qui engendre des cout de réparation asser élever !!!
    domage !!


  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •