Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 178

Discussion: 15 000 Km en X-Trail

  1. #101
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Changement d'huile pour le 18 000 km aujourd'hui: surprise!

    Des petits rongeurs ont bouffé un morceau de foam situé près du filtre à air et sont en train de boucher la ligne d'air!!! Résultat: nouveau filtre et un bon nettoyage! Va falloir que je mette des petites graines tueuses de bibittes sous le capot!!!

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Changement d'huile pour le 18 000 km aujourd'hui: surprise!

    Des petits rongeurs ont bouffé un morceau de foam situé près du filtre à air et sont en train de boucher la ligne d'air!!! Résultat: nouveau filtre et un bon nettoyage! Va falloir que je mette des petites graines tueuses de bibittes sous le capot!!!
    Arrange-toi pour que ton char sente le gaz, ça va régler le problème.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #103
    Membre 123 Avatar de Trecky
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Saint-Émile, qc
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Citation Envoyé par Zipper
    Citation Envoyé par Gus
    On pourrait toujours se joindre au Club Québec X-Terra, avec les machines qu'ils ont et des bonnes straps, ils pourraient nous sortir des gros trous de bouette. :drive:
    Pourquoi pas ? ! ?

    Vous etes les bienvenus sur le site et à nos excursions.


    Mik
    Je vais souvent voir votre site mais je n'y suis pas menbre. C'est très intéressant de vous lire, vous êtes de vrais passionnés de vos X.
    Salut les X-Trail drivers !

    En faisant du ménage dans mes PM du forum du CXQ, j'ai retrouvé un message de Zipper qui me demandait si on acceptait des X-Trail dans le club, je lui ai répondu que oui.
    C'est dans les FAQ du club que nous acceptons tout ce qui est camions Nissan (XTERRA, X-Trail, Frontier, Pathfinder...)

    N'ayant pas vu de nouveaux avec des X-Trail, je viens vous voir pour relancer l'invitation de Zipper.
    Vous êtes les bienvenues dans le Club XTERRA du Québec, on ne fait pas juste des sorties de trou de bouette de l'enfer, on fait des fins de semaine de camping sauvage au bard d'un lac avec trails de différents niveaux.

    Ça serait vraiment cool d'avoir quelques X-Trail dans la gang, c'est comme le petit frère du XTERRA après tout !

  • #104
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Moi ce que j'aimerais, c'est d'aller dans les troues de bouette comme tu dis puis être confiant de me faire tirer par un X-Terra parce que j'aimerais ben ca voir si mon X passe autant que ce que j'ai vu dans les vidéos du club d'australie. Ma blonde capotait!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #105
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Trecky
    Citation Envoyé par Gus
    Citation Envoyé par Zipper
    Citation Envoyé par Gus
    On pourrait toujours se joindre au Club Québec X-Terra, avec les machines qu'ils ont et des bonnes straps, ils pourraient nous sortir des gros trous de bouette. :drive:
    Pourquoi pas ? ! ?

    Vous etes les bienvenus sur le site et à nos excursions.


    Mik
    Je vais souvent voir votre site mais je n'y suis pas menbre. C'est très intéressant de vous lire, vous êtes de vrais passionnés de vos X.
    Salut les X-Trail drivers !

    En faisant du ménage dans mes PM du forum du CXQ, j'ai retrouvé un message de Zipper qui me demandait si on acceptait des X-Trail dans le club, je lui ai répondu que oui.
    C'est dans les FAQ du club que nous acceptons tout ce qui est camions Nissan (XTERRA, X-Trail, Frontier, Pathfinder...)

    N'ayant pas vu de nouveaux avec des X-Trail, je viens vous voir pour relancer l'invitation de Zipper.
    Vous êtes les bienvenues dans le Club XTERRA du Québec, on ne fait pas juste des sorties de trou de bouette de l'enfer, on fait des fins de semaine de camping sauvage au bard d'un lac avec trails de différents niveaux.

    Ça serait vraiment cool d'avoir quelques X-Trail dans la gang, c'est comme le petit frère du XTERRA après tout !
    Vous pourriez créez une sous-section pour les X-Trail et prévoir des randonnées plus "soft". En passant, belles photos de votre dernière randonnée. Bon je pourrais au moins m'inscrire sur votre site en attendant. Merci de l'invitation!

  • #106
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    j'en suis rendu à 18500 Km et rien. Même qu'aujourd'hui je suis allé me remplir puis...9L/100KM dans des parcours de moins de 5KM et deux trajets de 22KM... va faloir que je change ma signature pour un litre de moins J'avais 580 KM au compteur et 53 litres dans le réservoir.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #107
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    J'arrive à 22000 km et c'est toujours le bonheur!
    J'ai pas réussi à faire mieux que 9.8l cette semaine.

  • #108
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je ne vérifiais plus depuis un bout de temps car ca jouais toujours autours de 10L...quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais accumulé 580Km au compteur.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je suis super content pour toi Claude du plaisir que tu retires de ton X-Trail. Au millage que tu as maintenant, il, est clair que ce sera un véhicule fiable.

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    j'en suis rendu à 18500 Km et rien. Même qu'aujourd'hui je suis allé me remplir puis...9L/100KM dans des parcours de moins de 5KM et deux trajets de 22KM... .
    Idem pour moi avec mon QR25DE; mon ordi m'indique 8,6L/100 km quotidiennement avec un mélange de highway et de centre-ville. C'est un record pour moi... J'utilise de la Mobil 1 Syntec 5W30, un filtre et un gasket de tête Hondata.
    Je suis passé de 8,9L/100Km à 8,6 depuis l'achat l'an dernier.

    Or, si j'ouvre le 1,6L de la Protégé à ma blonde, elle va faire à peu près la même consommation que moi...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •