Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Discussion: Jeep et ses défauts

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Jeep et ses défauts

    J'ai téléphoné au garage Jeep à Gaspé et je leur ai expliqué que j'avais acheté un Liberty à Rimouski, mais que je voulais faire affaire avec le garage de Gaspé pour le service après-vente. Ils ont dit que cela ne posait aucun problème. J'ai donc expliqué le problème que j'avais avec mes shocks. Le gars du service technique m'a alors expliqué qu'un de ses clients ayant acheté un Liberty Limited 2004 comme le mien avait le même problème. Le garage attend que la compagnie le rappel pour savoir ce qu'il peut faire avec ce problème ou pour savoir s'il va y avoir un rappel.

    Je lui ai donc expliqué que Rimouski voulait changer les shocks pour en mettre des plus durs. À Gaspé, il me dit ne pas pouvoir faire ca, car la compagnie paie seulement les mêmes types de shocks qu'il y a sur mon Jeep. Donc, c'est seulement remplacer un problème par un autre.

    Admettons, qu'il n'y a aucun rappel de fait pour ce problème (malgré que plus de 10 clients de Jeep Limited 2004 se sont plaints), est-ce que je suis obligée de tolérer ce problème? Est-ce que j'aurais un recours qui ne me coûterait rien de mes poches?

    Moi, j'ai acheté cet auto pour être en sécurité, pour pouvoir faire un peu de trails dans le bois. Si j'ai de la misère sur le grand chemin, imaginez dans une trail? Donc, je considère ce problème comme étant un privation de jouissance.

    De plus, comme cela frappe fort, même si je vais doucement, un rattle est commencé dans la porte côté passager ce matin. Ca va être beau en caline cet été. Pour les rattle, est-ce que je peux faire vérifier au garage? Et s'il continue toujours, qu'est-ce que je fais?

    Merci beaucoup

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut Re: Jeep et ses défauts

    Citation Envoyé par Jan
    Et s'il continue toujours, qu'est-ce que je fais?
    Tu peux toujours te racheter une Élantra, les mêmes défauts pour pas mal moins cher.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Gus le demon

    @Gus: Petit comique, mon demon. Non sans farce, aucun rattle dans mon Élantra et ce, même après un important accident.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Jeep et ses défauts

    Citation Envoyé par Jan
    J'ai téléphoné au garage Jeep à Gaspé et je leur ai expliqué que j'avais acheté un Liberty à Rimouski, mais que je voulais faire affaire avec le garage de Gaspé pour le service après-vente. Ils ont dit que cela ne posait aucun problème. J'ai donc expliqué le problème que j'avais avec mes shocks. Le gars du service technique m'a alors expliqué qu'un de ses clients ayant acheté un Liberty Limited 2004 comme le mien avait le même problème. Le garage attend que la compagnie le rappel pour savoir ce qu'il peut faire avec ce problème ou pour savoir s'il va y avoir un rappel.

    Je lui ai donc expliqué que Rimouski voulait changer les shocks pour en mettre des plus durs. À Gaspé, il me dit ne pas pouvoir faire ca, car la compagnie paie seulement les mêmes types de shocks qu'il y a sur mon Jeep. Donc, c'est seulement remplacer un problème par un autre.

    Admettons, qu'il n'y a aucun rappel de fait pour ce problème (malgré que plus de 10 clients de Jeep Limited 2004 se sont plaints), est-ce que je suis obligée de tolérer ce problème? Est-ce que j'aurais un recours qui ne me coûterait rien de mes poches?
    Hein pas de rappel encore Est-ce que Daimler-Chrysler ont pris une année sabatique à ce sujet.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Jeep et ses défauts

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Jan
    J'ai téléphoné au garage Jeep à Gaspé et je leur ai expliqué que j'avais acheté un Liberty à Rimouski, mais que je voulais faire affaire avec le garage de Gaspé pour le service après-vente. Ils ont dit que cela ne posait aucun problème. J'ai donc expliqué le problème que j'avais avec mes shocks. Le gars du service technique m'a alors expliqué qu'un de ses clients ayant acheté un Liberty Limited 2004 comme le mien avait le même problème. Le garage attend que la compagnie le rappel pour savoir ce qu'il peut faire avec ce problème ou pour savoir s'il va y avoir un rappel.

    Je lui ai donc expliqué que Rimouski voulait changer les shocks pour en mettre des plus durs. À Gaspé, il me dit ne pas pouvoir faire ca, car la compagnie paie seulement les mêmes types de shocks qu'il y a sur mon Jeep. Donc, c'est seulement remplacer un problème par un autre.

    Admettons, qu'il n'y a aucun rappel de fait pour ce problème (malgré que plus de 10 clients de Jeep Limited 2004 se sont plaints), est-ce que je suis obligée de tolérer ce problème? Est-ce que j'aurais un recours qui ne me coûterait rien de mes poches?
    Hein pas de rappel encore Est-ce que Daimler-Chrysler ont pris une année sabatique à ce sujet.
    Leur budget de rappels du siècle est épuisé... Désolé Jan, tu vas devoir attendre en 2101 pour ton rappel !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut comique

    Gang de p'tits comiques.
    Au lieu de dire des tites niaiseries, vous ne savez pas ce que je peux faire.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Jeep et ses défauts

    Citation Envoyé par Jan
    Admettons, qu'il n'y a aucun rappel de fait pour ce problème (malgré que plus de 10 clients de Jeep Limited 2004 se sont plaints), est-ce que je suis obligée de tolérer ce problème? Est-ce que j'aurais un recours qui ne me coûterait rien de mes poches?
    La seule façon s'est de te faire entendre auprès du gérant, appeler Chrsyler Canada ou allez voir un autre dealer mais je sais qu'ils sont loin dans ton coin

    Citation Envoyé par Jan
    Moi, j'ai acheté cet auto pour être en sécurité, pour pouvoir faire un peu de trails dans le bois. Si j'ai de la misère sur le grand chemin, imaginez dans une trail? Donc, je considère ce problème comme étant un privation de jouissance.
    Un vrai femme, un SUV pour un faux-sentiment de sécurité

    Privation de jouissance Humm ça doit être dur le célibat (moi aussi je suis agent libre)
    Citation Envoyé par Jan
    De plus, comme cela frappe fort, même si je vais doucement, un rattle est commencé dans la porte côté passager ce matin. Ca va être beau en caline cet été. Pour les rattle, est-ce que je peux faire vérifier au garage? Et s'il continue toujours, qu'est-ce que je fais?
    Merci beaucoup
    Rattle, un couteau à double tranchant. En réglant certains, d'autres peuvent apparaître car le mécanicien doit tout démancher et remonter après. Monte le volume du radio si tu veux rien entendre à moins que ça soit vraiment un rattle majeur majeur.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Tu me fais rire

    @Stone_Cold: Tu me fait rire toi. Je crois que j'avais très mal choisi mes mots ou simplement que les gars pensent toujours plus croche que les femmes.

    Si je vois que la semaine prochaine, le gars du garage n'a pas rappelé, je vais lui téléphoner. Après, je vais essayer chez Chrysler.

    Merci Stone, agent libre. Belle façon de dire. Je retiens.
    Il en a donc bien sur le forum.
    Moi, Chang, Kwyjibo, Stone, Pat, etc...............

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    Le respect de la garanti doit s'appliquer je croit non !!!????

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Téléphone

    @Sim: Je ne sais pas jusqu'à quel point la garantie s'applique. Dans une semaine, je vais savoir croyez moi.

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •