Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Saab 900

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut Saab 900

    je compte m'acheter une Saab 900 carburant au GPL. Je sais très bien que les contraintes nord-américaines ne sont pas les mêmes qu'en France mais je voulais avoir quelqu'uns de vos avis sur cette voiture.

    C'est une 2l 16s de 1998 version "coupé" toutes options et 143000km pour environ 7200$CA.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la fiabilité des produit saab est une des plus mauvaise de l'industrie automobile et en plus les réparation coute cher , alors si tu a bcp d'argent a metre sur une auto bien go pour la saab .

    ps. presque tout les model de saab sont pas fiable sauf peut etre la 9.2X

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Bizarre ! C'est pas ce qu'on me dit en France. Elle a la réputation d'être fiable dans nos contrées !!!

  • #4
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    Citation Envoyé par ptitphoque
    Bizarre ! C'est pas ce qu'on me dit en France. Elle a la réputation d'être fiable dans nos contrées !!!
    dison que saab au canada ses pas tres connu
    alors moi de commentaire de proprio
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ptitphoque
    Bizarre ! C'est pas ce qu'on me dit en France. Elle a la réputation d'être fiable dans nos contrées !!!

    ben la si tu compare ca aux marque maison ''francaise'' bien probablement que les saab sont bien vu en France

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    À ce que j'ai lu, les Saab sont très durables....

    Sur les enquêtes de fiabilité européennes, elles sont relativement bien cotées, mais disons que les voitures européennes toutes catégories confondues semblent plus enclines à développer des problèmes, surtout lors des dernières années avec l'arrivée massive de l'électronique et des équipements qui sont nettement plus avancés qu'ici...

    Là bas aussi les japonaises sont reconnues hyper fiable, mais les gens critiquent la qualité des matériaux...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Là bas aussi les japonaises sont reconnues hyper fiable, mais les gens critiquent la qualité des matériaux...
    Nous sommes très difficiles nous les européens !!! Chaque pays a ses propres exigences mais on s'entend tous sur un point, la qualité de fabrication.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Je connais personnellement un proprio de Saab 900 1990 et il adore sa voiture.

    Bref elle n'est pas des plus fiables MAIS en terme de durabilité c'est sans faille. Les matériaux (et l'intérieur) sont encore en TRÈS bon état et la voiture est solide.

    Sa motorisation est un 2.0L turbo de 160 chevaux je crois.

    Mon copain est habile en mécanique et connais sa voiture comme le fond de sa poche donc il ne se ruine pas dans les garages.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    la fiabilité des produit saab est une des plus mauvaise de l'industrie automobile et en plus les réparation coute cher ,
    Oui mais il reste à coté de la Suède..... alors il ne doit pas payer le même prix des pièces que toi, mettons..!!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #10
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    la fiabilité des produit saab est une des plus mauvaise de l'industrie automobile et en plus les réparation coute cher ,
    Oui mais il reste à coté de la Suède..... alors il ne doit pas payer le même prix des pièces que toi, mettons..!!!!
    ses sur il na pas gros de transport sur les pieces a payer
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •