Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Buick Rendezvous

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    7

    Par défaut Buick Rendezvous

    Nouvelle rubrique pour ceux qui s'interessent a la Buick Rendezvous

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Sans voulant être méchant, qui s'intéresse à la Buick Rendez-vous ?, Pourquoi ? J'avoue qu'elle est moins... affreuse que l'Aztek, mais quand même.

    J

    P.S. Défenseurs de ce véhicule, affirmez vous !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Une petite autobus déguisée en "ché pas trop quoi"

    Pour moins cher, une Impala LS V6 3.8 n'importe quand. Ou pour le même prix, une LeSabre Limited avec option Touring.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je risque d'être très, très méchant envers GM mais bon...

    Le RendezVous, c'est un Aztek qui aura subi une chirurgie plastique pour être moins laid, car c'est exactement la même chose, sauf qu'ils n'offrent pas la tente fixable à l'arrière ( pas une grosse perte ).

    La seule, je dis bien la seule utilité que je vois au RendezVous, est d'amener les éternels fidèles à Buick ( à voir dans "Acura 1.7 EL ) vers un véhicule utilitaire sport. Mis à part ça, tout comme le Aztek, le Buick RendezVous est tout à fait inutile.

    Et je suis de l'avis de Minou pour dire qu'à 30,000$ et plus, si le client veut quelque chose d'hatchback, un PT Cruiser ou une Golf GLS 1.8T équipée à la planche ferait très bien l'affaire.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    7

    Par défaut

    En fait, j'ai cree cette rubrique dans un but d'echange d'informations a propos du RDV.

    Il est bien evident que ce vehicule ne s'adresse pas a tout le monde. Dans mon cas, j'avais besoin d'une 7 places avec une "traction integrale". Mon choix etait donc limite. Pour le meme prix, j'aurais prefere une A4 2.8... Inutile de dire que les besoins de la famille l'ont emportes!

    L'Acura MDX etait egalement une option. Malheureusement, son prix eleve et le manque d'espace de la troisieme rangee m'ont fait penche pour le RDV. De plus, la consommation d'essence plus raisonable du RDV fut un facteur important lors de ma decision. (Peut-etre un peu au detriment de la puissance, qui est quand meme fort adequate sur la RDV)

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pourquoi pas une Grand Caravan avec la traction intégrale?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    7

    Par défaut

    Grand Caravan? Trop long et trop "mini-van" a mon gout. Cela ne veut pas dire que ceux qui ont fait l'achat du Grand Caravan ont fait le mauvais choix...

    (Ai-je vraiment a justifier mon achat ici?)

    Salut!

    [This message has been edited by Denis9 (edited 18-08-2001).]

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je vois.

    Alors, je regarderais pour un Toyota Highlander. Construit sur la plate-forme de la Camry, avec la même motorisation et sept places ( si je ne m'abuse ) cela pourraît être un bon compromis entre un MDX trop cher et un RendezVous... Trop laid et de mécanique moins raffinée.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    7

    Par défaut

    Le HighLander n'a que 5 places...

    Le RDV trop laid??? Alors il y a bien du monde dans mon entourage qui n'ont pas de gout ou qui sont menteurs! (ou peut-etre sont-ils simplement trop polis? )

    J'ai meme eu des commentaires positifs de la part de parfaits inconnus...

    [This message has been edited by Denis9 (edited 19-08-2001).]

    [This message has been edited by Denis9 (edited 19-08-2001).]

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    Denis9,

    Je dois sincèrement avouer que la Rendez-vous n'est pas très photogénique. Par contre, en vrai, c'est une autre affaire. Il y'a quelqu'un qui habite ttout près de chez-moi qui en a une et je dois dire qu'elle n'est pas laide du tout.

    Il faut dire qu'elle est de couleur assez foncée, alors on ne remarque pas la démarquation entre la carosserie et la partie arrière comme sur les modèles plus pâles. Elle semble ainsi plus équilibrée. J'espère que tu as fait le même choix.

    Si on la compare à La Steak, elle fait office de reine de beauté. Pourquoi je l'appelle la Steak? Parce que j'aimerais bien qu'on me donne masse pour que je puisse l'attendrir un peu !!


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •