Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Buick Rendezvous

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Voici la dernière version de l'Aztek :
    http://www.photoloft.com/view/Image....7921&i=7593765

    J

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut



    Pas mal, ils ont même pensé à installer un support pour la glacière au centre en haut de la calandre.

    -Chérie, vide la console centrale, on va s'en servir pour garder la bière au froid. J'en reviens pas à quel point c'est pratique.

    -Chérriii...Pis les CD, les cartes routières et autres cossins qui sont dedans je mets ça où?

    -Euh...Ch'ais pas...mets les dans la glacière!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    J'en ai vu un justement hier. Je l'ai trouvé très beau. Il est moin arrogant que l'Aztek et plus luxueux.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    7

    Par défaut

    Etonnant qu'il n'y ait pas plus de messages sur ce forum avec toute la publicite faite sur le rendezvous...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Denis9:
    Etonnant qu'il n'y ait pas plus de messages sur ce forum avec toute la publicite faite sur le rendezvous...<HR></BLOCKQUOTE>

    En fait, le nombre de messages a beaucoup baissé depuis que je fréquente ce forum.

    Héhé, pas trop flatteur pour moi cette réplique.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Moi, je la trouve belle.

    Ce que je n'aimais pas de la Aztek, c'était les "wipers" qui étaient enfoncés sous le capot et le tout, recouvert de neige l'hiver et de glace... un méchant fun en vu!!!

    Moi, je la trouve super belle. Je l'ai vu gold 2 couleurs et de loin, je l'ai même confondue de côté à une Mercedes... (et je ne suis pas un 2 de pic en auto... j'ai bien dit de loin!).

    Je la trouve un peu chère (si elle est bien équipée).

    Probablement qu'après une analyse judicieuse, je me retournerais vers autre chose... quoi? je sais pas... un produit Nissan plus camion ou encore une Subaru 4X4 plus auto...

    Mon verdict: Belle mais trop chère en comparaison avec d'autres possibilités. Une Vagonette genre Caravan! Jamais!!! pas depuis qu'il y a des SUV!!!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Gatineau, Quebec, Canada
    Messages
    6

    Par défaut

    Nous possedons aussi un RendezVous dont nous avons pris possession 1 semaine apres sa sortie. Les commentaires et les curieux ne peuvent s'abstenir devant son look luxueux et le nouveau souffle de jeunesse qu'elle apporte a la marque Buick.
    Je crois que ceux qui se moque du RV sont simplement des gens qui se refuse d'apprecier les modeles GM, pour cause de mode. On sait que les japonaises sont a la mode mais ne repondent pas au besoin de tous.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Gatineau, Quebec, Canada
    Messages
    6

    Par défaut

    Un conseil pour les pneus d'hiver a installer sur notre RendezVous???

    Je magasine presentement mais j'apprecierai des opinions differentes de celle du vendeur!!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    candiac quebec canada
    Messages
    24

    Par défaut

    ye gang reveillez vous gm a bien changes depuis les annees 70 le rdv offres luxe confort solidite bonne garantie bon moteur et n est pas laid du tout ilest different tu en a eu pour ton argent bravo

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    Bonjour à tous!

    Moi j`ai vue un RV mardi et j`ai resté bouche bé, Je magasine une mini-fourgonette et lorsque j`ai vue la RV je n`ai pus m`empècher de l`admirer! entre une mini à 30 000$ et un RV 33-35 000$ et bien j y investirais. Celle que j`ai vu étais gold 2 ton aussi , très riche et luxueuse!wow!
    le griage avant , le look de côter et le derrière était parfait Je suis étonné de voir que plusieurs la trouve affreuse sur le forum , j`ai même dis au vendeur : Et bien là, ils n`ont pas manqués leurs coup. Elle fera bien parlé d`elle !

    Mais les gouts ne sont pas à discuter ; faut seulement s`assurer de l`avoir vu en vrai pour mieux la critiquer!

    Bonne journée!Caro

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •