Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: Montréal-Rimouski de soir après une journée de travail!

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Ouin, raison pour les grosses sacoches. J'avoue que le Jeep était vraiment plein hier. J'ai hâte de le laver.

    @Monhomme: Pas pire, surtout que 4X4 90% du temps. Et je ne dis pas le nombre de kilomètres fait dans la ville de Montréal. Je ne dis pas non plus sur combien de rouge je suis passée parce que j'essayais d'éviter les nids non pas de poules, mais de dinosaures. J'avoue aussi que la compagnie était aussi assez distrayante.

    @Stone_Cold: Quand je vais me coucher ce soir, je vais mettre mon cadran pour me réveiller pour mieux haïr les truckeurs. Bandes rugueuses de mon coeur qui ont réussi à me rappeller à l'ordre sur 400 km. Maudine de truckeurs à ma...............

    @Le Baron: Je devrais en prendre une ce matin. Cela te ferais changer d'idée sur le voyageage. lollllllllllllllllllll

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Oui, les bandes rugueuses, tu fais tellement le saut que tu donne un coup de volant et tu fait un face à face dans l'autre voie

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Mieux que ca, tu fais tellement le saut que tu rentres en dessous du truck qui suivait le truck qui t'a fait perdre de vue le chemin.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Vous ete donc bien stresser :P


    @Le Baron : apporte ta blonde avec toi et dit lui : J'ai tu assez accumuler de pipopoints maintenant avec tes yeux doux Tu va rester reveiller tu va voir
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Iiiii, elle va avoir la mâchoire fatiguée avant même de passer Québec!

    Je pourrais toujours prendre des auto-stoppeuse, un peu de relève de temps en temps ça permet de tougher plus longtemps

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Mmmmm....

    Imbécile que je suis!

    Moi qui voyage souvent Québec - Nouveau-Brunswick d'une claque (8h) après une journée de travail!

    J'ai jamais pensé suggérer à ma blonde qu'un voyage sur le pipo ça tient éveillé!

    Hé ben!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Faites attention les gars....

    C'est dangereux de conduire en encaissant des Pipopoints

    Mais est-ce moins dangereux qu'en se maquillant, jouant de la trompette ou encore en lisant le journal?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    J'ai une idée: suggérez des pièces pour me monter un CD de tounes qui gardent éveillé!

    Je sais pas pourquoi, mais je vais mettre "Pump it up" dessus pis la toune "Layelahi, layelaha, ..."

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    J'ai une idée: suggérez des pièces pour me monter un CD de tounes qui gardent éveillé!

    Je sais pas pourquoi, mais je vais mettre "Pump it up" dessus pis la toune "Layelahi, layelaha, ..."
    ses pas plutot o-zone dragonsista din tei ou que chose comme sa
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    @LeBaron: Drôle de goût pour un gars qui joue de la guitare dans un band, j'aurais quasiment hônte.
    Qu'est-ce que j'avais dans mon auto hier, mes pensées de la fin de semaine et AC/DC et METALICA. Mais pas Pink Floyd, je me suis endormie à Cascapédia là-dessus. Puis la fille à côté de moi à manqué de m'arracher le bras.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •