Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Montréal-Rimouski de soir après une journée de travail!

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    @Bedz: T'as voulu une Babe, tu l'as eu. Maintenant, tu as compris ta leçon. Par contre, il existe quand même quelques Babe pas comme les autres.

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @BedZ

    2 mois, t'es un saint, ou était-ce à cause de seins

    J'ai survécu une semaine à une pitoune, that's it...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Bon! Y'annonce beau sur toute la ligne (Montréal, Québec, Rimouski). Ça commence bien!

    Je me suis fait un CD mix avec du Megadeth/Pantera/Slayer. Ça va me mettre dans le bon mood pour leur kicker ça dans la face à c'te gang de malades là

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Bon! Y'annonce beau sur toute la ligne (Montréal, Québec, Rimouski). Ça commence bien!

    Je me suis fait un CD mix avec du Megadeth/Pantera/Slayer. Ça va me mettre dans le bon mood pour leur kicker ça dans la face à c'te gang de malades là
    Je crains pas pour toi. Je suis sur qu'en arrivant a Rimouski se soir, les gars auront jamais vu un gars autant motivé et en forme :nice: Et vos fans vont tripper comme des tit fou mongoles :banana:
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron

    Je me suis fait un CD mix avec du Megadeth/Pantera/Slayer. Ça va me mettre dans le bon mood pour leur kicker ça dans la face à c'te gang de malades là
    Ca a beaucoup plus d'allure. Félicitation pour ton choix musical.

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Ca a beaucoup plus d'allure. Félicitation pour ton choix musical.
    Je me suis aussi fait un CD "Elvis Love Songs" par contre, ça je sais pas si t'approuves

    Mais ça c'est différent: quand j'étais plus jeune, on est monté 3 fois en Floride en auto avec mes parents, et mon père mettait la "cassette" d'Elvis love songs tout le long (31h aller, 31h retour...), alors quand j'entends ces chansons là en auto, je me sens en vacances, je retrouve ma jeunesse!

    Bon... bienvenue à www.nostalgie123.com...

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Elvis the king of the king

    Citation Envoyé par Le Baron

    Je me suis aussi fait un CD "Elvis Love Songs" par contre, ça je sais pas si t'approuves

    Bon... bienvenue à www.nostalgie123.com...

    Si on peut parler du King et de nostalgie. Je te raconte:
    ma fête est le 16 août, la journée de mes 2 ans, il y a une exposition à quelques 200 km de la maison sur Elvis Presley. Papa et maman décident d'y amener leur petite famille. Nous sommes en chemin, nous écoutons la radio (je veux pas de niaiseries, il existait bel et bien un poste de radio en Gaspésie dans ces années là ) tout d'un coup, on nous annonce qu'Elvis Presley est mort. Quel fut notre choc! Nous avons pleuré à chaudes larmes. Nous nous sommes quand même rendus à l'exposition et nous avons acheté un cadre super grand format d'Elvis Presley en velour. Nous l'avons encore aujourd'hui. Donc, quand arrive ma fête, nous nous rapellons toujours de la mort d'Elvis, le King des Kings.

    L'année dernière je lisais une revue niaiseuse et je suis tombée sur ce que les stars font comme demandes spéciales quand ils viennent à Montréal. Ben croit le ou non, Aerosmith demande toujours d'avoir dans leur loge, un cadre d'Elvis en velour. Je pourrais faire de l'argent avec.

  • #48
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    À l'heure où j'écris ceci, Le Baron doit être en train de leur péter une coche à grands coups de guitare...
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Bon, ça a tellement bien été que dimanche matin j'ai laissé les gars dormir et je suis parti tout seul à 9h du matin! Y'avait beaucoup de poudrerie par contre le dimanche mais rien pour arrêter ma petite Protegé.

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ah j'oubliais, pour ceux que ça intéresses, la consommation a oscillée entre 8 et 9 l/100 (Protegé automatique 2.0). J'aurais aimé mieux mais y'avait du traffic tout le long jusqu'à Québec donc ralenti/accélère tout le temps, pour le reste du voyage ben je roulais un "peu" plus que 100km/h...

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •