Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Que veux dire votre nom?

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Moi je trouvais seulment que ca fitais ici :P et pour la Mitsubishi concept-e
    SUIVRE, JAMAIS

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par Novaly
    Ahhhhhhhh...voila qui n'est pas fou comme raison Si je conclue vite, tu n'est pas le seule car j'en ai envoyer 5-6 invitations....svp, venez pas me voler, je n'ai rien. :P
    T'inquiètes pas, je ferai pas 1200km pour aller voler une Focus 4 portes

    Quoi que, le F350 du boss de ton chum, il est parké où?

    Ben non!!!!
    Si c'est au boss du f350, c'est son pick up a lui et a sa mere

    Mon focus, vien me le piquer et crochit le frame
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    je n'en crois pas mes yeux une vendeuse ford qui n'aime pas ses produits ayoye moi le vendeur il avait passer deux heures a me vanter ces qualité hivernale et le fait que c'était un allemande
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par focus
    je n'en crois pas mes yeux une vendeuse ford qui n'aime pas ses produits ayoye moi le vendeur il avait passer deux heures a me vanter ces qualité hivernale et le fait que c'était un allemande
    JAMAIS je vais dire que Ford c'est pas bon, mais pour avoir une ZX5 2005 sans devoir rien, il faudrait que mon 2004 soit perte totale..Pas pareille.. Donc le pourquoi du : crochit mon frame...Tu me connais mal encore Focus, et je suis pas vendeuse, entouka, pas encore....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Moi ça vient des Cadets de l'Armée et d'une histoire de bouffe chinoise... Non, je ne suis pas asiatique!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Bon, pour la troisième fois:

    http://www.tammyhocking.com/kwyjibo.htm

    Disons que c'est le nick que j'utilise pour pas mal tout...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Moi, ça veut dire que je suis macho et que je m'assume.

    Les femmes adorent ça.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Avoir su que j'aurais aimé le forum, j'aurais quand même fait preuve d'un peu plus d'imagination.
    Imagine moi!!! Ca me tentait royalement pas cette journée là, de rechercher un surnom, so...

    Mais la vraie question est: qui ne connaît pas le prénom de Novaly sur ce forum... gmail, génial en passant... Mon hotmail bogue tellement ces temps-ci...

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Jan a dit:

    Tu aurais pu le savoir au Salon de l'auto, mais ce n'est que partie remise. D'ici à ce temps-là, je vais p-e avoir perdu quelques autres attributs, mais de ce genre d'attributs, il m'en restera encore en "masse".
    J'avais manqué celle-là... Au fait, je ne sais toujours pas c'est quoi des attributs, il semble y avoir plusieurs définitions pour ce terme, du moins de la façon tu l'utilises... Je suis sois un jeune homme chaste et prude, soit un illetré. Je demanderai à BedZ qu'il m'explique, ou encore tu éclairciras le point...

    Mais cela reste laid comme nick attribs, on dirait une concurrente pour la Civic Reverb
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    moi je manquais vraiment d'inspirations et j'ai regardée dans ma cours et je m'exclama FOCUS !
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •