Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Comment avez-vous découvert le forum?

  1. #31
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Ça fait déjà au moins deux ans que j'ai découvert le forum, le site, ça fait plus longtemps encore. J'ai commencé par lire, puis je me suis décidé à intervenir sur des sujets qui me faisaient bondir hors de moi sans que je puisse dire mon mot :P

    Je suis pas le rédacteur le plus prolifique du forum, c'est vrai, mais j'essaie d'intervenir de manière "intelligente" (voyez ? ). J'ai bien dit "j'essaie" !

    Edit :
    Gagnant mon affaire, j'ai même pas dit comment j'ai trouvé. Prenez le dernier paragraphe pour ce qu'il vaut :P Je suis tombé ici en cherchant comme bien du monde de l'information surdes Chârs, puis un jour, l'index vagabond et l'âme à l'aventure, j'ai tenté la chance en cliquant sur "Forum". J'ai appris plein de trucs ici et j'ai compris que dans le monde voiturien, il existe plusieurs sectes.

    1- Le High-Jacked Society : mouvement pro-SUV qui prône la domination par la hauteur et les gros muscles. On les aime pareil.

    2- Les Foursome Lobyists : organisation dont le but non-avoué est de convertir tout le monde aux tractions intégrales parce que ça fait lever 2 fois plus de neige (et/ou garnotte, c'est selon la saison).

    3- Le CAG, pour Come and Go : la clique la plus grande et pourtant la moins active de personnes venant ici pour savoir quelle est LA meilleure aubaine, véhicule assez grand pour une famille de 12 personnes sans être un autobus, économique, fiable, foutrement performant, consommant très peu d'essence et pouvant utiliser des trous noirs en option, le tout pour moins de 7000 $. Peu importe leur question, la réponse est la même : fais des compromis, vas les essayer pis choisis comme un grand. On les aime pareil, mais pas longtemps, c'est triste.

    4- Les Porteurs de la Bonne Parole et de la Vérité : ceux-là, j'ai de la misère, parce qu'ils savent tout. Il y a Dieu, puis il y a eux. C'est correct, on peut les ocnsulter sur plein d'affaires, mais n'ayez pas l'audace de les contredire, car les foudres de l'apocalypse s'abattront sur vous !!

    5- Tous les autres, à leur façon. Il y a même les groupes les plus décalés que l'on puisse trouver sur un forum automobile : les pro-environnement. Bande de pédales de mangeux de brun dont je fais, hélas, partie depuis un bout de temps maintenant !!
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Okay, j'avoue, je suis dans le quatrième groupe!

    Mais bon, en raison de la piètre qualité des autres groupes cités avant le mien, t'aurais du mettre l'Équipe Divine en premier, bon!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut



    Et les puristes de la Sainte Voiture Ultime (Allemande il va de soi) ils vont dans quel groupe?

    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #34
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    @ Chang : J'ai mis le High-Jacked Society en premier parce que c'est les plus gros et j'aime pas me battre. Ils se tiennent tranquilles comme ça. Et les Porteurs de la Divine Parole, ben sont quand-même pas si nombreux, alors ils viennent juste devant les sectes plus négligées (comme la mienne!). Mais Parole Divine ou pas, rien à cirer, t'auras pas le dernier mot ! :P

    @ Bedz : :nono2: Tu vas te faire tapper dessus à coups d'Annuels de l'auto à dire des énormités comme ça. Même si t'as un peu raison (pis au yâble la fiabilité )

    :hippy:
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Avec tous les troubles électriques que j'ai et le pays de conception de ma voiture, je peux la classer comme une allemande ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    lol c'est pour ca que nos bonnes vielle focus nord américaines ont de belle lumière dans leur tableau de bord une hyundai c'est pas allemand et ses remplis de problèmes
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #37
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    @Francis F: C'est pas encore réglé, cette histoire de Cobalt? J'me demande si ça serait pas plus simple de demander à un apprenti-cascadeur de la c*lisser dans un arbre pis de la déclarer volée.

    Quant à moi, j'ai découvert le forum un peu comme Karnov, soit par hasard, au gré des recherches sur le net, lors d'une période où j'étais pogné à la maison. J'y reviens par périodes, selon mes occupations.
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •