Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Contrat d'accomodation?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Contrat d'accomodation?

    Coment ça fonctionne au juste??
    J'ai trouvé un véhicule de plus de 10 ans,, mais le vendeur (une connaissance), veut que nous passions par un concessionnaire pour la vente.
    La voiture est vendue 13 500..

    ????
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Facile, tu paies les 2 taxes sur le montant de la vente. Car en passant par le concessionnaire, lui il sauve les taxes sur le montant de la vente de son véhicule usagé !

  • #3
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    ok, merci.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Il me semble que c'est juste applicable à l'achat d'un véhicule neuf ou est-ce que je me trompe?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    montreal,
    Messages
    244

    Par défaut

    non messieurs uhnenvente d accomodation se fait sur unn vehicule usager masi ds le cas qui ns concern ecest pas une bonne idee si tu poaies 13 500 v afalloir que tu paies 15 pourcent de 13 500 et non 7 seulement et en plus le vehicule a 10 ans donc a la saaq tu peux leur dire que tu lkas payer 20 piasses et il vont te cg=harger 1.50 de taxes au lieu de pratiquement 2000 au dealer alors c ta decision

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Merci de la précision...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •