Page 35 sur 48 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 475

Discussion: Pourquoi tant de passions pour les SUV

  1. #341
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Chaque fois que nous parlons de VUS, nous oublions que le Pilot existe chez Honda.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #342
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que le Honda Pilot à partit de $40 000 ( transport et préparation compris) est tout un SUV pour le prix...

  • #343
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    C'est vrai que le Honda Pilot à partit de $40 000 ( transport et préparation compris) est tout un SUV pour le prix...
    Bon je préfère le MDX, mais quand même. :P
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #344
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    C'est vrai que le Honda Pilot à partit de $40 000 ( transport et préparation compris) est tout un SUV pour le prix...
    C'est vrai j'avais oublié le Pilot....et d'ailleurs j'en avais vu un avec une roulotte dimanche..celui là m'intéresse beaucoup...je vais aller faire un petit tour chez le concessionnaire bientôt Merci la gang...mais juste en passant un Murano c'est beaucoup plus cher hein si je me trompe pas. Ma femme adore le murano, elle en rêve depuis qu'il existe

  • #345
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Envoyé par ridge
    Citation Envoyé par Joe 123
    C'est vrai que le Honda Pilot à partit de $40 000 ( transport et préparation compris) est tout un SUV pour le prix...
    C'est vrai j'avais oublié le Pilot....et d'ailleurs j'en avais vu un avec une roulotte dimanche..celui là m'intéresse beaucoup...je vais aller faire un petit tour chez le concessionnaire bientôt Merci la gang...mais juste en passant un Murano c'est beaucoup plus cher hein si je me trompe pas. Ma femme adore le murano, elle en rêve depuis qu'il existe
    On va oublié le pilot car sa capacité de remorquage est moindre que le Lyberty le pilot peut seulement remorquer 4 500lbs alors que Lyberty 5000lbs....et le murano aussi je vais oublier ca il est pire que le pilot seulement 3 500 lbs selon leur site internet et le sorento aussi 3500lbs maudit ca va mal

  • #346
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par ridge
    On va oublié le pilot car sa capacité de remorquage est moindre que le Lyberty le pilot peut seulement remorquer 4 500lbs alors que Lyberty 5000lbs....et le murano aussi je vais oublier ca il est pire que le pilot seulement 3 500 lbs selon leur site internet et le sorento aussi 3500lbs maudit ca va mal
    La raison est le Liberty est bâti sur un frame de truck tandis que le Pilot est bâti sur la plate-forme de l'Odyssey donc structure moins propice pour le dur remorquage.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #347
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Mais aussi regardez les petit caractères ... (C-à-d avec l'équipement approprié)

    Souvent ça ne correspond pas à l'équipement de base. J'ai pas le temps de trouvé les chiffres pour comparrer mais par ex. un camion avec le moteur et l'équipement de base a une capacité moindre que celui avec transmission refroidit, plus gros moteur, freins plus gros ... Donc pas sur que le Liberty de base tire les 5000 lb annocé !

  • #348
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La capacité de remorquage du Pilot et du MDX est très bizarre. On parle de 3 500 livres maximum mais avec un bateau ( qui semble t-il est plus aérodynamique) la capacité est de 4 500 livres!!! Mais il y a 1 000 livres( 4 personnes et bagages) que l'on peut mettre en plus. Donc c'est un "vrai" 3 500 livres ( minimum) que l'on peut tirer... mais avec une facture salée parce qu'il faut acheter le kit de remorquage ( refroidisseur de transmission et de direction avec boules de 2 pouces et de 1 pouce et 7 huitième) du concessionnaire ( que j'ai fais poser sur mon MDX) de plus de $1 000 plus taxes...

  • #349
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Mais aussi regardez les petit caractères ... (C-à-d avec l'équipement approprié)

    Souvent ça ne correspond pas à l'équipement de base. J'ai pas le temps de trouvé les chiffres pour comparrer mais par ex. un camion avec le moteur et l'équipement de base a une capacité moindre que celui avec transmission refroidit, plus gros moteur, freins plus gros ... Donc pas sur que le Liberty de base tire les 5000 lb annocé !
    Je trouve déjà que mon Jeep avance pas imagine avec le petit moteur. Mon dieu. Mais (je sais que je me répête), il a du torque à revendre.


    Mais pas très aérodynamique et des fois dans le vent latéral, oups...... ca brasse. Mais dans le bois, hum (a défaut de pouvoir me payer un TJ).

  • #350
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Bon ben ma femme à décidé.... ben nous deux on a décidé de ne pas s'acheter de SUV, disons que le prix de l'essence commence à nous fatiguer pas mal...donc la roulotte on l'a acheté quand même...mais on va faire du camping saisonner, et oui toute l'été à la même place...pas de stress de conduire avec une grosse roulotte pis un SUV qui boit pas mal. Entk je crois que c'est une sage décision...

  • Page 35 sur 48 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •