Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Neuf ou usagé? Si neuf, Tucson ou Mazda3 sport?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    2

    Par défaut Neuf ou usagé? Si neuf, Tucson ou Mazda3 sport?

    J'ai un budget d'environ 25K si j'achète neuf et un de 15-20K pour de l'usagé. Alors, j'achète une auto plutôt bas de gamme neuve ou un modèle plus équipé usagé ?

    Je veux avant tout une auto 5 portes, genre familiale. Beaucoup d'espace, on est grand on part en plein air souvent, sans allez en-dehors des sentiers battus, donc le 4x4 est pas absolument nécessaire.

    Avez-vous des suggestions ?

    HasBeenKid

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Mazda 3 sport oublie ça pour l'espace. Avantage Tucson mais c'est un nouveau modèle alors pas touche sauf si tu vas en location.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Comme dit Stone, la 3Sport c'est minable pour l'espace à moins d'avoir toujours les sièges baissés. Le Tucson est pas énormément plus gros, y'est juste plus haut. Tu peux jetter un coup d'oeil du côté des vraies familiales (genre Subaru Legacy ou Ford Focus), les Focus 2005 ont le même moteur que les Mazda 3 anyway. C'est juste que ça fait moins "in" comme look...
    Legacy c'est un peu plus cher mais tu peux toujours aller dans l'usager, et ça fait un peu plus "in"

    Côté usagé vs neuf, mon opinion est que dans l'usagé il faut éviter les "gugusses" genre vitres électriques, sièges électriques, etc etc, parce que c'est ça qui va briser et te coûter cher en réparations.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •