Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: besoin de votre opinion sur l'achat d'une sienna 1998

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Grand-saint-esprit,(région nicolet), qc
    Messages
    9

    Par défaut besoin de votre opinion sur l'achat d'une sienna 1998

    Bonjour, J'ai trouvé une sienna le 98, 110000 k certifié ,état impeccable à 10000$.
    Aucune rouille, 2 portes coulissantes pas automatique, démarreur , full équipée sauf toit ouvrant, toujours entretenue chez le concessionnaire. Elle a pour 500$ de réparation.

    Ça fait 2 mois qu'il y a une réparation à faire sur la hose du power steering. La propriétaire n'avait pas remis de l'huile malgré la fuite et il en restait juste un peu. Sur mes conseil, elle en a mis et le bruit s'est arrêter.
    Es-ce que la pompe peut avoir garder des séquelles car il ne restait presque plus d'huile. Le bruit s'est arrêté depuis qu'elle a remis de l'huile
    .
    La sienna vient avec 8 super bon pneu presque neuf. Es-ce que c'est trop cher à 10000$. Le black book dit que ça vaut entre 8300 et 10300. merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis entrain de chercher une Sienna, mois aussi . À mon avis ce prix est un bon deal , pour les problemes, tu dois faire inspecter la voiture par un concessionnaire ou par un garage et demande leur avis sur le probleme .

    Si tu prends pas la voiture, donnes-moi les coordonnées de cette femme, je vais l'acheter

    Bonne chance

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Grand-saint-esprit,(région nicolet), qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut Thomas,

    Merci pour ta réponse

    Oui, je crois que c'est un bon deal .

    Pour ta recherche, j'ai vu sur lesPac.com et sur dejavuca.com deux sienna 98 avec environ 150 km pour entre 9200 et 9500.(des particuliers)

    Regardes aussi dans hehdo.net et auto123.com, j'en ai vu à 10995$. (des concessionnaires

    Moi, j'aime bien faire avec avec un particulier: une seule taxe, souvent 8 pneu sur rims et l'entretien est souvent fait par le concessionnaire.

    Quant à moi, je vais l'acheter car c'est pas trop loin de chez-nous. Il n'y a pas beaucoup de sienna dans l'usagé!

    Bonne chance dans ta recherche!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Merci pour ton conseil, j'ai dejà regardé dans Hebdo et LesPac, il y a des particuliers qui veulent vendre par accomodation via un concessionnaire (15% de taxes) . J'ai visité quelques concessionnaires, il y a peu de Sienna 98, 99, dans les 2000 et plus il y en a pas mal. J'ai changé d'idée, probablement je vais acheter un 2000

  • #5
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je pense que c'est un excellent achat que tu va faire!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Grand-saint-esprit,(région nicolet), qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Merci! tu connais ça un peu les sienna?

    En as-tu eu déjà une?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai un ami qui a acheté une Sienna 98 neuve. Jusqu'a` date il n'y a pas de probleme mecanique . Le seul probleme il a c'est la rouille sur le capot dont repeinturer 1 fois (premiere année) et remplacer le capot au complet sous garantie de Toyota .

    Pourtant, j'ai trouvé quelques posts sur les problemes de la Sienna :
    http://groups-beta.google.com/group/...33ada04d6e7eca

    http://groups-beta.google.com/group/...1ae27873f35e6e

    Il semble qu'il y a un probleme connu avec la transmission mais ca survient des au debut , et probablement le probleme a été corrigé par Toyota .

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Grand-saint-esprit,(région nicolet), qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Merci thomas,

    C'est en plein ce qui me manquais. Grâce à toi, je sais quel pneus acheter si ma sienna tire sur la droite!

    Je suis toujours décider à l'acheter(la sienna 9. Je l'ai fait inspecter sous toutes les coutures et je ne peux pas dépenser plus.

    C'est vrai que j'aurai aimer trouver une plus récente pour le même prix mais mes recherches m'ont bien fait comprendre que je rêvais en couleur!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Je viens de trouver moi aussi une autre 98 LE avec 8 pneus à 10200$ , il n'y a pas de démarreur à distance par example . Ca a l'air un bon deal aussi , sauf que c'est une vente par accommodation, alors je dois payer les 2 taxes . Je vais faire inspecter la voiture cette semaine .

  • #10
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je viens de trouver moi aussi une autre 98 LE avec 8 pneus à 10200$ , il n'y a pas de démarreur à distance par example . Ca a l'air un bon deal aussi , sauf que c'est une vente par accommodation, alors je dois payer les 2 taxes . Je vais faire inspecter la voiture cette semaine .
    Bah c'est pas important ca tu peut te les faire installer à pas cher l'important c'est l'état de ta sienna mais je pense que de toute facon elle ne devrait pas avoir de probleme car c'est une Toyota

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •